2

Dubai Porta Potty : Nathalie Koah prise à son propre piège

Nathalie Koah Cameroun2 Nathalie Koah gagne 14 millions par mois

Tue, 10 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Embourbée dans le scandale sexuel dénommé Dubaï Porta Potty, l’influenceuse et femmes d’affaires camerounaise Nathalie Koah tente de rassurer ses abonnées quant à l’origine de sa fortune. L’ex amante de Samuel Eto’o nie toute participation aux activités de prostitution aux Emirats Arabes Unis. Elle prétend gagner honnêtement sa vie grâce à ses entreprises qui selon elle, lui rapportent environ 14 millions de F CFA pars mois. Après la publication de cette information, un internaute remet toujours en cause l’origine de la richesse de la web influenceuses et procède à une démonstration. Elle s’interroge sur les rapports de Koah avec le fisc. Si l’influenceuse prétend gagner 14 millions de francs par mois, avec ses entreprises, elle devrait payer des impôts proportionnels.

« Ta part de relevé bancaire que tu publies sur la toile là c'est quel genre comme ça ? Que veux tu en principe prouver aux gens ? Puisque tu prétends gagner environ 14.000.000 frs ( 14 millions de francs) tous les 30 jours, je suggère que tu te fais en moyenne 120.000.000 frcs ( cent vingt millions de francs) en 12 mois . Salut l'artiste ! Pour faire simple montre-nous ce que tu reverses à l'Etat en terme d'impôts sur les énormes montants que tu génères en faisant les affaires au Cameroun. Puisque tu veux vraiment être transparente montre-nous seulement ta carte de contribuable et en moins de 24 heures tous les détails sur ta fortune sortiront », a déclaré Moi Le Nihiliste qui va plus en loin en tentant d’expliquer la source des gains de Nathalie Koah.

« Chère grande sœur, il faut arrêter d'enfumer les enfants des gens avec le mensonge. Tu ne travailles pas . Il y a une différence entre se faire de l'argent et travailler. 1000.000 d'abonnés constitués en majorité de pauvres et rêveuses et tu penses que les entreprises naissantes comme les waspito et autres peuvent déjà te verser des millions ? L'apport économique de tes abonnés ne peut pas être directement bénéfique à ces entreprises au point de les pousser à te verser de sommes pareilles. Mama on te paie les commissions et c'est pour cela que tu utilises les codes promo », explique l’internaute qui fait une différence entre se faire de l’argent et travailler. Nathalie Koah selon lui a surement de l’argent, mais ce n’est pas le fruit de son travail. Il l’invite d’ailleurs à arrêter d’endormir la population.

« Il faut arrêter de mentir car sur cette toile, il y a aussi beaucoup d'intello qui savent comment ces choses se passent. Maintenant Nathalie, tu fais quoi dans la vie? », s’interroge-t-il.

Source: www.camerounweb.com