La 4ème édition de l’élection Miss Prestige Cameroun 2018 est lancée. Qui sera la prochaine Reine de beauté Prestige ? On le saura bientôt.
L’annonce a été faite ce 27 juillet 2017 à la conférence de presse qui a eu lieu dans l’enceinte de l’hôtel JC Prestige à Bastos.
La promotrice Marina Fankem Tchassem, en présence de la Reine de beauté sortante Armandine Nzdana et de la première Dauphine Bernadette Michelle Eyenga, ont officiellement ouvert le concours 2018.
Le dit concours ira de la période du 25 mai 2017 au 22 février 2018 et la date de la finale nationale sera communiquée dans les jours à venir.
L’élection Miss Prestige est un concours national de beauté en quête de paix durable et visant à promouvoir le Tourisme camerounais à travers des vertus ethnoculturelle. Et l’édition de 2018 a pour thème : « Jeunesse Camerounaise, face aux défis de la mondialisation ».
Les jeunes et belles demoiselles qui ont 1m68, ayant entre 18 à 26 ans, de nationalité et d’origine Camerounaise, et être titulaire d’au moins, un probatoire, ont la possibilité de réaliser leurs rêves, en devenant la reine de beauté prestige.
Des candidates issues de toutes les dix régions du Cameroun sont attendues à ce concours. Deux grands castings vont se faire sur l’ensemble du territoire national, tout d’abord, le 25 septembre à Douala, puis le 30 novembre à Yaoundé. Ces deux castings permettront aux jeunes filles venues de toute l’étendue du territoire nationale de faire valoir leurs beautés et peut être faire partie des 30 finalistes pour le vote en ligne et c’est au terme de ce vote que seront retenues les 20 premières pour la finale.
Vous êtes jeune belle et jolie et vous vous sentez bien dans votre peau, c’est l’occasion de vous dévoiler au grand public.