Elizabeth Cynthia couvre amoureusement Moustik d’éloges

Moustik Karismatik

Fri, 12 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Elizabeth Cynthia fait un message à l’attention de Moustik

• Elle le remercie pour la valeur qu’il donne à la femme

• Moustik répond


A l’occasion de l’anniversaire de son épouse, le comédien Moustik a mis une photo de cette dernière sur une pancarte géante dans un carrefour très fréquenté de la ville de Yaoundé. Cette marque spéciale d’attention n’a pas manqué d’attirer positivement l’attention des internautes qui étaient tous éblouies par une si belle idée.

La réalisatrice Elizabeth Cynthia a spécialement fait une publication dans laquelle elle marque son admiration et sa reconnaissance.

« Moustik le karismatik je te dis merci. Merci parce que tu viens là d’honorer toutes les femmes à travers la tienne, merci parce que tu viens de donner une leçon dont toi-même tu ignores peut-être la pertinence. Dans un contexte où la jeunesse camerounaise est tellement influençable, on se perd dans les tendances, on écarte la norme en normalisant l’écart, on respire le faux et on piétine le vrai, mais là tu viens d’enseigner à nos petits frères qu’au-delà des chilling et des partouze un homme est celui qui prend ses responsabilités aux côtés d’une femme qu’il se doit d’honorer et d’élever au-dessus de toutes les autres. Tu viens d’enseigner à nos petites sœurs que c’est bien de vouloir devenir « influenceuse » mais c’est encore mieux d’être accomplie en tant que femme, aux côtés d’un homme, tu viens de prouver que tous les hommes n’oublient pas celle qui les a soutenus dans leur galère. Cet acte est une lueur d’espoir, pour moi cette image représente une évolution des consciences. Elle démontre à suffisance que cette jeunesse peut encore choisir de mener une vie rangée et objective. Il n’y a rien dehors mes petits frères et mes petites sœurs »

En commentaire, le comédien camerounais à répondu à ce message en précisant qu’il le fait simplement par amour et que cet amour est marqué par l’humilité et la faiblesse face à la personne qu’il aime. « Si l’on m’appelle monsieur, c’est parce que ce trésor a fait et fait son Job. N’ayez pas honte d’aimer et de l’assumer. Même si ça fait parfois mal quand on n’a pas encore trouvé la bonne personne souvenez-vous que les ordures servent parfois d’engrais pour faire germer les plus belles récoltes. », a-t-il ajouté.

Source: www.camerounweb.com