Elle boude, quitte la maison et revient voir sa voisine au contrôle de tout

Fille Sexy Cuisine Demande de conseils

Wed, 6 Mar 2024 Source: www.camerounweb.com

C’est quelqu’un laisse quelqu’un prend, visiblement. Elle se croyait irremplaçable. Son mari n’a pas mis assez de temps pour lui montrer qu’elle se trompe. Maintenant, elle est perdue.

J'ai trouvé ma voisine dans notre cuisine en train de faire à manger aux enfants après deux jours d'absence. Bonjour chères internautes, je suis une femme mariée de 35 ans, et avec mon mari nous avons 2 enfants, un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans.

Mon mari gagne assez pour nourrir toute la famille sans problème. Mais depuis un an, il refuse de m'acheter une voiture. Il a une voiture pour lui seul et il a assez d'argent pour m'en acheter une. À chaque fois, il me loue des taxis pour mes courses personnelles. J'en ai tellement parlé que cela est devenu sujet de dispute entre nous.

J'en ai parlé à ma grande sœur qui m'a conseillé de quitter la maison sans les enfants pour lui faire du chantage. J'ai écouté, et mardi, j'ai quitté la maison pour aller chez ma mère. J'ai menti à ma mère là-bas.

Il ne m'a ni appelée ni envoyé de message ou de pardon. Aujourd'hui, je décide de rentrer chez moi pour prendre les choses en main. J'ouvre notre portail, j'attends des bruits venant du salon, les enfants qui rient. J'entre, et je vois notre jeune voisine célibataire d'à côté en train de faire à manger aux enfants et à mon mari.

20 minutes après, elle est partie et a dit à mon mari s'il est nécessaire de revenir le soir, et mon mari a dit non, la maîtresse de maison est déjà là. Depuis, je réfléchis, je veux demander le divorce parce qu'il m'a trompée.

Deux jours d'absence seulement et il invite cette voisine. Il est parti au boulot depuis le matin, et je l'attends. Je viens de ramener les enfants de l'école qui me demandent si je peux leur faire les œufs brouillés de la voisine qu'ils ont mangés le matin. Je suis en pleurs et je veux demander le divorce. Vos avis s’il vous plaît.

Source: www.camerounweb.com