Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Elle couche avec le mari de sa sœur et quelque chose d'étrange se produit dans la chambre

Superbe Africaine Fille Il ne fallait pas coucher avec l'homme de ta sœur

Tue, 7 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Je suis prête à dire la vérité à ma sœur s'il le faut, mais avant je souhaite avoir les explications sur ce que j'ai vécu. Le mari de ma sœur est un séducteur et il adore ça, depuis près de 3 ans quand il me voit, il est toujours en train de me demander un bonbon cœur, il me dit qu'il a plusieurs femmes dans notre famille et que moi je suis la deuxième, on en rit.

C'est par ce style de blague qu'on finit par se rapprocher, on s'écrivait constamment jusqu'à ce qu'il m'appelle chez lui à l'absence de ma grande sœur. Au début j'ai voulu le repousser mais au fond de moi, il m'attirait vraiment, c'est à sa deuxième invitation quand ma sœur était absente que nous avons eu nos premiers rapports sexuels. Nous avons couché ensemble 2 fois seulement et je peux le jurer sur la tombe de notre père que c'est la vérité.

La dernière fois, c'était il y a deux jours, nous étions au salon, il voulait qu'on le fasse dans la chambre, j'ai refusé car c'était un manque de respect pour ma sœur mais il a insisté, nous sommes finalement allés, on l'a fait. Il y a une sorte d'ombre qui s'est d'abord dessiné au-dessus de son dos vu qu'il était couché sur moi, j'ai d'abord cru que c'était mon esprit qui me jouait des tours. Au bout de quelques secondes, ça a disparu puis ça a réapparu, ça a fait ça même 3 fois jusqu'à ce qu'on finisse.

Quand nous avons fini, il a porté son short et est allé dans le salon, moi je suis allée me nettoyer dans la douche de la chambre même. En sortant de la douche, j'ai vu une personne toute noire, à l'apparence d'une femme, je ne voyais pas ses yeux ni rien du tout, elle était complètement sombre et debout au coin du mur au niveau des vêtements cintrés. J'ai eu le temps de bien observer ça avant de crier car la personne a bougé, mon cri a alerté mon beau-frère qui s'est dépêché de venir.

Quand il est venu dans la chambre en courant, la personne s'est fondue dans les habits cintrés, je tremblais de panique, il essayait de me calmer, je me suis rhabillée puis je suis partie. Comme par coïncidence, ma sœur m'a appelé quelques heures après, il était 22h, pour me demander si je vais bien, elle prenait de mes nouvelles, je lui ai dit que j'allais très bien, elle m'a demandé si je suis sûre, je lui ai dit oui, nous avons un peu discuté, elle m'a dit qu'elle ferait quelques affaires dans la cité balnéaire du pays, elle a pensé à moi et voulait juste savoir si je vais bien, puis elle a raccroché.

J'ai directement appelé son mari pour lui demander s’il lui avait parlé, il m'a demandé si je suis folle, qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Là, je suis déjà très confuse et ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que cet esprit va me suivre et j'ai très peur, je n'ai que 23 ans, aidez-moi s’il vous plaît.

Source: www.camerounweb.com