Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Elle découvre la vraie activité de son mari dans la stupeur totale

Une double vie

Tue, 21 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Quand une personne désire quelque chose, elle est souvent prête à tout pour l’obtenir. C’est le résumé de la situation que nous nous apprêtons à vous présenter. Il s’agit d’une femme et de son époux qui est déjà marié à un autre. C’est ci-dessous le témoignage de la femme bernée.

« Je viens de me rendre compte que mon époux est un homme marié et pasteur. Tout a commencé il y a 4 ans lorsqu'il me faisait la cour sur Facebook. J'ai jugé bon de lui passer mon numéro 6 mois après l'échange sur Facebook.

2 ans après, je me suis décidée de le voir. Ladite journée, la pluie est tombée, je m'étais mouillée de la tête aux pieds. Malgré cela, nous nous sommes vus et il m'avait accompagnée chez mes parents.

Nous faisons l'échange souvent jusqu'à ce qu’on commence à sortir ensemble. Le mariage (coutumier et civil) s’est bien passé. Me voilà aujourd'hui chez lui. Rien ne me faisait soupçonner qu'il avait une autre famille.

Il y a deux semaines, une amie m'appelle pour m'informer que mon époux est un homme marié depuis 2014, père de famille et ce qui est plus grave, il est pasteur. Je n'avais pas cru jusqu'à ce que je me décide d'aller vérifier.

Ce dimanche il m'a dit "bébé, je dois passer au travail, il y a un petit problème à résoudre". Je fais semblant de l’excuser pour sa présence à la messe, moi-même je suis catholique de naissance.

Une heure après, je suis arrivée dans l'église, il était là en train de prêcher et son épouse était assise à la chaise de maman pasteur. Quand il m’a vue, il fait signe au protocole de me maintenir. Je me suis évanouie et me voilà réveille à l'hôpital.

Sa famille me condamne et me traite de tous les mauvais mots. Étant donné que je suis enceinte de 3 mois et ma tête est surchargée. Aidez-moi car dans mes prières, je n’ai jamais voulu être une briseuse de foyer ».

Source: www.camerounweb.com