0

Elle donne du somnifère à son bébé puis se rend à une fête ; l’enfant meurt à son retour

Somnifere Bebe La scène se passe à Likomba dans le Sud-Ouest

Mon, 23 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est la triste histoire survenue à Likomba dans le Sud-Ouest. Une jeune maman a donné du somnifère à son bébé parce qu’elle devrait se rendre à une fête où elle a été invitée. A son retour, elle n’eut ses yeux que pour pleurer le décès de la petite fille.

C'est un film d'horreur très choquant auquel les populations de Likomba-Tiko ont eu droit ce lundi matin. En effet, la jeune maman de 20 ans voulait se débarrasser des pleurs de l’enfant hier soir. C’est alors qu’elle lui a administré une dose de somnifère pour aller danser manger et boire en compagnie de ses copains et copines.

Malheureusement, l'enfant ne se réveillera plus jamais. Le cadavre du bébé dormant à même le sol indigne les populations.

« Mon Dieu ces histoires de tranquillisants qui causent tellement de mort. Dans nos sociétés certaines personnes donnent aux membres de la famille. Ça me fait penser à une personne que j'ai perdu à cause de ce même produit », commente un internaute.

« Il fallait d'abord finir de jouer la vie jusqu'à te fatiguer avant d'accoucher que faire ça à un si beau bb », renchérit un autre internaute très en colère.

Source: www.camerounweb.com