Il y a quelques heures, une vidéo de Coco Emilia complètement déjantée et menaçant presque tous ceux qui y figuraient, a fait le tour des réseaux sociaux. L'influenceuse devenue "presque folle" avait piqué une crise de colère.
Une des amies de Coco Emilia, du nom de Eva Mballa a failli être poignardée par l'influenceuse, lors d'un chill party organisé par cette dernière. Ce jour, tout allait bien, jusqu'à ce que Coco Emilia décide de s'enfermer dans les toilettes d'où elle est ressortie plusieurs minutes plus tard très en colère.
Elle serait en colère contre son nouveau gars, selon son amie Eva Mballa qui raconte ce qui s'est passé dans la maison de Coco Emilia, lors de cette petite fête entre ses amis.
Il y a deux jours Coco Émilia publiait une vidéo dans laquelle elle disait se faire harceler. En réalité elle organise chez elle un chill party et sont présents entre autres Aziz Yaou Yannick Ndjele, Eva Mballa (3e photo), Christian Assama, Davila, Hassan, Dalvanie). La soirée va dégénérer car le Biscuit croustillant va arracher le téléphone de son gars Aziz et s'enfermer dans sa chambre avec le dit téléphone. En réalité, elle soupçonne une des invités (Dalvanie) de sortir avec son gars. Voici ce que dira Eva.
"Après deux heures de séquestration chez elle, Coco a cassé deux verres sur le mur. J'étais en face d'elle et elle me disait que je ne « vois rien et je ne comprends rien » ! Je lui demandais de se calmer parce que c'était juste incroyable. Coco avait bouilli une casserole d'eau pour nous verser ça sur nous tous. Elle m'a pointée avec deux couteaux en demandant de sortir de sa cuisine Quand on est arrivé au salon, Roger s'est interposé. Elle a lancé les couteaux en l'air et à essayer de s'attaquer à Dalvanie On lui a barré la route…J'étais en laπme tellement j'étais traumatisée de la voir dans ces états... voilà la personne que je suis ! elle m’a d´ailleurs mordue et Aziz aussi".