'Elle n'est pas la femme qu'il me faut'
Ma copine et moi sommes allés en boîte ensemble vendredi soir, nous étions 7 amis, les siens et les miens. Au début, tout était cool, on dansait et on buvait un peu. Puis, tout à coup, elle a dit qu'elle avait vu un gars qu'elle connaissait et qu'elle voulait aller lui dire bonjour. J'ai dit ok, pensant que ce ne serait qu'une minute ou deux.
Elle a fini par rester avec lui pendant environ 25 minutes, juste pour parler à ce type, ils riaient, elle a même pris de l'argent sur la table du gars et l'a mis dans son sac. J'étais juste là, même mes amis me regardaient, regardaient autour d'eux et je manipulais mon téléphone, me sentant un peu stupide.
Quand elle est finalement revenue, elle avait 2 bouteilles de champagne à la main. Elle a dit que le gars le lui avait donné et qu'elle les avait apportées pour que nous puissions le boire ensemble. Je ne voulais pas faire de scène, alors j'ai juste pris deux bouteilles et nous avons continué à faire la fête. Mais au fond, ça ne me convenait pas. Je n'arrêtais pas de me demander : pourquoi me laisserait-elle comme ça et accepterait-elle deux bouteilles d'un autre gars ? Cela semblait étrange, même si je n'ai rien dit à ce moment-là.
Maintenant que j'y pense, j'ai l'impression qu'elle ne me respecte pas vraiment. Elle ne m'aurait pas laissé seule aussi longtemps, surtout pas pour traîner avec un autre mec comme si de rien n'était m'a fait me sentir encore plus mal. Je l'ai bu. Je ne sais même pas comment en parler sans paraître complexé. Mais j'y pensais.
Quand je l'ai confrontée, elle a commencé à me dire pourquoi ai-je bu le champagne et pourquoi ai-je posté des photos avec la bouteille de Moët et posté sur mon Instagram comme si j'avais acheté le champagne, que je devrais acheter les 2 bouteilles de champagne et les retourner au gars. Je n'arrive pas à croire qu'elle me parle comme ça. Elle m'a demandé de supprimer la photo de champagne de ma page. Ce week-end, elle m'a fait réaliser qu'elle n'est pas la femme qu'il me faut.