Elle quitte son mari et revient bastonner sa remplaçante

Après l’amour ce n’est pas la guerre dit-on souvent.

Thu, 16 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Après l’amour ce n’est pas la guerre dit-on souvent. Mais certaines histoires d’amour finissent vraiment très mal. Une femme a décidé de régler d’une manière assez particulière, ses problèmes avec la fille qui occupe sa place.

Bonsoir coach, en fait je vous écris car ma meilleure amie traverse une situation compliquée. C’est une jeune femme de 28 ans en couple avec un Mr de la trentaine depuis plus de 10ans. Ils ont eu 2enfants issue de cette liaison. Comme dans toute relation ils ont eu des hauts et des bas mais à un moment donné leur relation a commencé à battre de l’aile, disputes sur disputes et on pouvait compter le nombre de fois où ils étaient en paix. J’avoue que mon amie est quelqu’un de très autoritaire et très impulsive parfois impolie, mais cela n’empêche qu’elle aimait vraiment beaucoup son homme. Notons que les 2 ne vivent pas dans la même ville, le Mr avait déjà fait un toqué mais mon amie avait dit que pour qu’elle aille s’installer chez lui il doit d’abord la doter et l’épouser à l’église (ce qui est tout à fait normal). Au vu de cette situation qui ne s’arrangeait pas, ma copine avait mis un terme à leur relation.

Il y’a de cela quelques mois ils ont décidé de se remettre ensemble et régner la paix pour le bien-être de leurs enfants. Entre temps à son insu, le Mr entretenait déjà une autre relation avec une fille plus jeune et les deux vivaient sous le même toit. Cette fille en fouillant le téléphone de son concubin a découvert qu’il a recommencé à entretenir une relation amoureuse avec la mère de ses enfants et a menacé mon amie au téléphone de laisser son homme tranquille.

Mon amie n’a pas pu digérer, elle a donc emprunté un bus , a débarqué dans la ville du Mr et a fait un scandale chez lui. Elle a saccagé toute la maison, cassé le téléviseur toute la vaisselle bref tout ce qui était cassable elle a cassé, jusqu’aux vitres des portes. Elle a demandé au Monsieur de mettre la fille avec qu’il vit dehors et il s’est exécuté. La fille n’a pas réagi aux attaques de mon amie n’a même pas bronché, elle a porté tous ses effets et est partie de chez elle.

Plus tard en soirée le gars est allé supplier cette fille chez elle lui disant que c’est avec elle qu’il a la paix du cœur et qu’il veut construire sa vie. Il a mis ma copine dehors et lui a interdit formellement de remettre les pieds chez lui et que leur relation est définitivement terminée, il s’occupera juste de ses enfants. Coach ma copine a découvert récemment qu’elle est enceinte et a décidé de garder cette enfant pour nuire à son ex. Après tout ce qu’elle a fait pour cet homme c’est comme ça qu’il la remercie. Il vit avec la fille sur son toit depuis plus de 6 mois. Elle est au bord du suicide et veut faire du mal à cette fille. Quels conseils lui donnez-vous?

Source: www.camerounweb.com