Une femme kenyane, Caroline Muchoki, raconte comment elle s'est transformée d'une femme au foyer en lambeaux en une boss lady après que le secret de son mari a été révélé.
La femme a révélé qu'après avoir changé d'identité de mère, elle a cessé d'être femme au foyer, a lancé trois entreprises, est retournée à l'école pour obtenir un MBA, a commencé à jouer au golf et a augmenté son solde bancaire.
Sur sa page Facebook, elle conseille aux femmes d'élever leur famille, mais de s'élever elles-mêmes aussi : « 2017, Il y a 8 ans. C'était le calme avant la tempête. J'étais une femme au foyer satisfaite. Aucun rêve, ni aspiration en dehors d’être une bonne épouse. Je me concentrais sur les enfants et mon mari. Je les ai élevés et je me suis oubliée.
J'étais une épouse tellement heureuse que je ne savais pas que j'avais deux beaux-enfants qui vivaient ailleurs et qui ont eu 2 ans cette année-là. J'étais dans ma bulle. Avance rapide jusqu'en 2025, les beaux-enfants ont maintenant 10 ans.
Je ne veux pas mourir. Mort de rire. La façon dont mon cœur battait quand on m'a annoncé ça, j'étais sûr que j'allais mourir. J'ai arrêté d'être une femme au foyer. Je me suis élevée moi-même. J'ai fait mon MBA.
Je fais actuellement un deuxième MBA et j'ai démarré 3 nouveaux business. J'ai commencé à jouer au tennis. J'ai commencé à me faire des vacances. Je ne pouvais pas voyager auparavant sans mon homme. J'ai augmenté mon solde bancaire. Privilégier le bien être personnel et l'amour de soi. Que dirais-je à vous les filles. Élevez votre famille mais élevez-vous aussi », fin de citation.