Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'Elle risque de tomber bientôt': la coach blonde prédit la fin de l'UDM Murielle Blanche

La coach Blonde et Murielle Blanche

Thu, 15 Jun 2023 Source: Peupah Zouzoua

Invitée sur le plateau de Vision 4 face à Raoul Bia, la Coach Blonde a dévoilé aux téléspectateurs, comment Murielle Blanche a essayé de l'envoyer en prison, pour une publication dans laquelle elle la défendait, alors qu'elle n'a pas vraiment compris le sens de ce qu'elle avait publié.



"Concernant Muriel blanche Nous sommes allés au commissariat. Mais c’était pas grand choses juste des petites choses de trafic d’influence. Muriel blanche est une célébrité comme les autres. C’est vous qui faites une fixette sur elle sinon vous n’allez pas penser que je fais une fixette sur elle. J’ai prononcé son nom donc j’espère que vous serez avec mes avocats. Je fais juste le marketing.

Je sais qu’il y’a un bloggeur en cellule. Déjà je n’ai pas assez d’informations sur l’affaire sinon je me serait prononcée. En tant que célébrité qu’elle est elle n’a pas fait de communiqué pour dire que «j’ai porté plainte pour diffamation » mais on a pas vu ça sur son mur. Mais on dit qu’elle a enfermé une personne. Donc ça veut dire que votre petite amoureuse Muriel blanche que vous tentez à défendre et tout, n’est même pas au courant que parfois la loi est entrain de la protéger. Elle fait des choses de façon tellement anarchique qu’elle risque tomber très bientôt de son petit nuage et j’espère que vous aurez des mains pour pouvoir la soulever.

Vous voulez savoir ce qui s’est passé ? Et je vais vous dire, il faut bien écouter Mr Raoul parce que vous tentez de m’interrompre depuis là et tout, écoutez moi bien. Ce qui s’est passé, le 1er mai de l’année passée je pense bien que c’est l’honorable Nourane Foster, et ils ont organise un match. Elle est sorti , ils n’étaient pas maquillés. Les internautes ont commencé à se moquer d’elle. Ils ont dit ouais tu vends le rêve, et voilà ça, t’es là comme t’es ! J’ai fait un post qui disait, parce que il y’avait des patrons qui venaient oui je vais augmenter ton contrat! Je leur ai dit NON! Ce n’est pas comme ça qu’on défend une personne dont vous avez l’estime…

Comme toujours elle n’a pas bien interprété !Les gens étaient en train de la critiquer parce qu’elle n’avait pas porté de maquillage , et moi j’étais en train de la défendre. En fait on a compris au commissariat et j’ai compris que en fait elle n’avait pas compris le sens du post. Pour une fois que je la défendais sans tirer sur elle c’est ce jour là qu’elle a décidé de m’amener au commissariat. Et je vais vous dire, ce n’est même pas Murielle blanche qui m’amène au commissariat! C’est Mira Boamira qui m’amène au commissariat comme Murielle blanche était son égérie elle a dit: « Orrr Murielle, on va faire tomber la coach blonde, vient elle passe son temps à te critiquer, vient on va aller déposer une plainte et tout ».

Je ne suis pas en prison parce que j’ai de bons avocats c’est TOUT ! Tout simplement!"

Source: Peupah Zouzoua