Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Elle se fait arnaquer lors de 4 tentatives d'avortement

Inceste Honte Fille Une relation qui n'ira pas loin

Fri, 1 Mar 2024 Source: www.camerounweb.com

Il vaut mieux arrêter tôt quand ça ne va pas. C’est ce que dirait un sage à cette fille dont l’histoire est triste tout de même, mais qui apparemment ne sait pas quelle décision prendre. Elle raconte ce qui lui arrive.

« Je suis une jeune de 22 ans en relation avec un homme de 27 ans. On est ensemble, ça fait deux ans et sa famille me connait. Je suis tombée enceinte et il m'a dit d'avorter car il n'avait pas les moyens pour prendre en charge une grossesse.

J'étais d'accord car moi aussi j'avais peur de ma famille. J'ai essayé d'avorter à 4 reprises mais à chaque fois, je me faisais arnaquer. Il était devenu distant avec moi, il ne me calcule pas et quand je lui parlais de la grossesse, il m'envoyait balader. J'ai demandé à une amie de parler avec lui et il a dit à ma copine que je n'étais pas enceinte et je faisais tout ça pour attirer son attention.

Je suis donc allée tout dire à sa maman. Sa famille a fait une réunion et il a dit qu'il pensait que j'avais déjà avorté, qu'il acceptait la grossesse et qu'il voulait toujours de moi. Le problème, c'est qu'on ne se parle plus, il m'ignore complètement.

Je suis allée chez lui un dimanche mais malheureusement, sa maman n'était pas là et je devais l'attendre. Une fille est venue rentrer dans sa chambre. J'ai fait du palabre et j'ai dit à la fille que j'étais enceinte de lui. Il m'a frappée avec ma grossesse devant la fille.

Que dois-je faire, sa famille est en pleins préparatifs pour nos fiançailles, sa maman me dit de garder le secret, que toute relation a des problèmes, il ne s'est jamais excusé de m'avoir frappée et la fille continue à venir chez lui. Dois-je refuser les fiançailles, même si après ça, ma famille va me renier où me marier avec quelqu'un qui ne me calcule pas. Je suis déjà à 8 mois de grossesse », écrit-elle à une conseillère sur les réseaux sociaux.

Source: www.camerounweb.com