On peut être remonté, choqué et se demander la seule question qui vaille : cette femme a-t-elle une pierre à la place du cœur ? Sinon comment une mère qui a porté pendant neuf (09) ans son enfant peut décider de le troquer contre un 'simple' téléphone.
Tout le monde est dans l’incompréhension totale vis-à-vis du comportement de ce couple qui fait parler de lui partout dans le monde, sur les réseaux sociaux, les médias, etc.
En effet nous avons appris qu’un « couple a vendu son bébé de huit (08) mois pour s'offrir le iPhone 14 ».
L'histoire invraisemblable est telle que le couple a vendu son bébé à une femme pour la somme de 79,900 roupies soit 578 775,20 de francs CFA.
578 775,20 de francs CFA c’est « approximativement la somme du iPhone 14 que le couple s'est offert accompagné de quelques voyages dans la région du Bengale qu'il n'hésitait pas de venter en stories vidéos sur Instagram », précise le média Griote.
« C'est en visionnant l'une de ses vidéos, et après avoir remarqué la disparition du bébé qu'un voisin a compris ce qui se passait et a alerté les autorités rapporte le DailyO. La police a mis la main sur la maman et sur la dame qui avait acheté le bambin. Le père quant à lui est toujours recherché », apprend-on.
« Ça c'est de la pure sorcellerie », concède un internaute. « On a dit que la femme était mère porteuse. C'est l'argent qu'elle a eu après avoir rendu le bébé », lui répond un autre utilisateur.
Mais on sait que « quand on est mère porteuse, on rend le bébé à la naissance, pas à huit (08) mois », complète une troisième personne. Les faits se déroulent au Sud-Est de l'Inde.