0

Embuscade : Mr Thiam attaqué mortellement et laissé dans un sale état

Mr Thiam L'acteur Mr Thiam agressé

Thu, 21 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nouvelle attaque

• Mr Thiam a été visé

• Il s’est battu comme un fou



Les personnes mal intentionnées deviennent de plus en plus présentes dans les rues camerounaises, dans toutes les localités du pays émaillé depuis des années par des violences de toute sorte. Bien tapies dans l’ombre, elles n’attendent que le moment propice pour passer à l’acte, parfois pour le simple plaisir que cela leur procure, ou pour de l’argent, ou soit encore par vengeance.

Dans la nuit du mercredi le 20 juillet 2022 au jeudi le 21, l’acteur et mannequin camerounais Mr Thiam a eu le malheur de croiser quelques-unes de ces personnes prêtes à tout pour faire couler du sang, faire du mal et même tuer.

« Mr Thiam s’est fait agressé cette nuit aux environs de vingt-trois (23) heures par des individus non identifiés. Il s’est battu comme il pouvait, il a quelques blessures, il est toujours aux urgences. Puisqu’il n’a plus de téléphone il a tenu à ce que vous soyez informés, il ne sera plus disponible pour le moment », peut-on lire sur sa page Facebook "Mr TIAM Officiel".

La publication a surement été faite par l’un de ses proches ou contacts qui a été rapidement mis au courant de la situation inquiétante de Mr Thiam et à qui les clés du compte Facebook ont été remises par l’acteur.

Les internautes ne sont pas restés insensibles à la nouvelle. Comme tout le monde, ils sont unanimes sur le fait que les villes et quartiers du Cameroun ne sont plus sûrs pour les citoyens. A tout moment les bandits peuvent dégainer et faire des blessés ou des morts.

« Le dehors est vraiment risqué. Beaucoup de courage oh et prompt rétablissement ».

« Prompt rétablissement à toi ma star. Que le tonnerre de la pluie d'aujourd'hui ci leur frappe jusqu'à ce qu’eux-mêmes viennent te remettre tes téléphones et autres ».

« La vie c'est quoi jusqu'à il se battait ? Pardon quand on t'agresse, ne discute même pas. Donne tout et rentre au calme. Prompt rétablissement Big ».

Source: www.camerounweb.com