Emilia et Francis Mvemba : réel divorce ou buzz ?

Couple Mvemba

Sat, 5 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Francis Mvemba fait une publication qui s’adresse à Coco Emilia

• Emilia a répondu

• La toile s’affole


Depuis le message de Coco Emilia qui annonçait qu’elle allait parler de son divorce en temps opportun, les uns et les autres s’étaient calmés et attendaient impatiemment les révélations. Ce matin, Francis Mvemba réveille le sujet grâce à une publication sur son compte Snapchat dans lequel il a mentionné la jeune camerounaise. « Emilia, je t’ai trouvé avec le statut de mademoiselle, je t’ai donné le statut de madame et ton prochain statut sera soit veuve soit décédée. Jamais divorcée. Donc ne me fatigue plus avec les jalousies tôt le matin-là. Tu vas rester mariée de gré ou de force. Je ne veux plus entendre ni lire le mot divorce sur mon mariage », a-t-il publié. Décidément, l’homme d’affaires congolais perd tout le monde dans cette histoire de divorce.

Coco Emilia elle aussi a fait un post sur son compte Snapchat afin de répondre à ce dernier. « Francis, je pense que tu as dû prendre un bedo que tu n’as pas bien séché ce matin. Laisse mon nom en paix et oublie-moi un peu. Merci », a-t-elle écrit.

Sur les réseaux sociaux, les avis sont divergents. Au-delà des raisons de ce supposé divorce, les internautes estiment que s’il ne s’agit pas d’un buzz, les paroles de Francis Mvemba ne sont pas dignes. En s’adressant aux personnes qui glorifient les actes du congolais, un internaute déclare : « Je pense qu’il est temps d’arrêter de supporter et apprécier la méchanceté, Cessez avec les « génie » partout. Il n’y a rien de génial dans ça, Soit ils se foutent de nos gueules soit cet homme est profondément méchant. »

Rappelons qu’en décembre, Coco Emilia et Francis Mvemba ont cessé de se suivre sur les réseaux sociaux et Coco Emilia avait non seulement enlevé « Mvemba » sur ses noms d’utilisateurs mais aussi supprimé leurs photos de mariage et ne portait plus sa bague de mariage. Francis Mvemba quant à lui, continue de porter sa bague de mariage et le montre d’ailleurs constamment.

Source: www.camerounweb.com