0

Emission : Francis Mvemba signe à la télé, Coco Emilia dans la tourmente

TV   Mvemba Emilia Coco a eu un enfant avec Francis Mvemba

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Francis Mvemba continue de faire parler de lui

• Le Congolais pose ses valises à la télévision

• Son ex-femme Emilia Coco est plus discrète



Que les choses peuvent changer ou aller vite en très peu de temps en amour. L’influenceuse camerounaise Emilia Coco alias Biscuit de mer et l’homme politique congolais Francis Mvemba se sont mariés sous le regard médusé de plusieurs observateurs qui donneraient tout jadis pour être à leur place.

Ils paraissaient si amoureux l’un de l’autre, si riches tous les deux, si surs de leur relation. Nombreuses sont les personnes qui ont été désagréablement surpris par les déclarations de déception de Biscuit de mer en pleine émission à la télé.

La jet-setteuse a laissé entendre qu’elle s’est mariée avec un homme qui ne la respectait pas du tout, qui lui mentait sans sourciller et que pendant un long moment, elle s’est malheureusement trompée sur le compte de celui qu’on considère à tort ou à raison comme l’un des grands milliardaires congolais.

Francis Mvemba a signé un contrat avec une télévision africaine comme le précise MbockyCulture, une page généraliste d’analyse, d’opinion et d’observation qui aborde des sujets concernant tout d’abord le Cameroun.

Le Congolais animera désormais une émission sur Life TV. C’est une chaîne de télévision privée ivoirienne. Life TV est une chaîne généraliste qui met en avant le mode de vie de la jeunesse ivoirienne avec une approche originale et décomplexée.

« People : Francis Mvemba aura son émission sur la chaîne ivoirienne Life tv », a écrit la source. Surpris par la nouvelle, les internautes ont essayé d’imaginer la thématique que peut aborder l’ex-mari de Coco Emilia.

« Le digne fils, l'espoir de toute une gente masculine. Le gada gada, le lasso kprèsso, le terminus, tu es tout simplement un monument. Donnons-lui ses cœurs.

Le guide merci pour le travail que vous avez abattu pour que votre enseignement soit viral vraiment merci.

Un milliardaire qui se fait embaucher pour présenter sa propre émission TV. Quelle humilité !

Ça va battre le record d'audience, vénéré maître le goat (greatest of all time, ndlr), le guide le génie.

Il va parler de quoi ? Des Diamants en plastiques ? Il va enseigner comment mougoutiser les filles ».

Source: www.camerounweb.com