0

Emission télé : Cabrel Nanjip balance tout en direct sur sa relation avec Laure Moa Minga

CABREL LAURE Cabrel Nanjip Nyamton et Laure Moa Minga

Wed, 21 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Cabrel Nanjip Nyamton a fait une révélation

• Il a parlé de sa "relation" avec Laure Moa Minga

• Tout ne serait que du mensonge depuis le début



« L’humoriste camerounais Cabrel Nanjip Nyamton est en relation avec Laure Moa Minga ». C’est ce que le peuple camerounais croyait jusqu’à ce que Cabrel lui-même apporte un démenti. Les deux (02) personnes étaient tellement proches l’une de l’autre que tout le monde a fini par conclure qu’elles s’aimaient follement.

Cabrel Nanjip Nyamton et Laure Moa Minga s’amourachaient comme bon leur semblait, avec des photos et des vidéos régulièrement publiées sur les différents réseaux sociaux à suffisance. Mais tout ne serait que du leurre d’après l’humoriste.

En effet, Cabrel Nanjip Nyamton a été récemment reçu dans une émission sur la chaîne de télévision camerounaise appelée Equinoxe. En plein direct, il a parlé sans détour de sa supposée relation avec Laure Moa Minga.

« Laure Moa Minga c’est une amie, une collègue et une confidente. Je n’ai jamais été en couple avec elle. Toutes les sorties à propos n’étaient qu’un buzz. Elle est venue me voir pour qu’on fasse le buzz afin qu’elle gagne en visibilité », a confié Cabrel Nanjip Nyamton.

La confidence a eu l’effet d’une bombe gigantesque sur la place publique : « J'attends seulement le jour où cette femme nous donnera sa version sur ton bilinguisme », a répondu un Camerounais. Il fait allusion aux accusations du transgenre camerounais Shakiro qui affirme que Cabrel Nanjip Nyamton est un homosexuel.

Sur Facebook, nombreuses sont les personnes qui sont intervenues sur la question : « Et après il a demandé que Laure Moa Minga, est-ce que tu es sûre de supporter ? Entre-temps chez Carimo là, c'était alors quoi si vous n'êtes pas et n'avez jamais été en couple ? Vous voulez jouer avec nos organes et nos mégas ?

Le peuple périt faute de connaissances, quel exemple ! Donc elle était venue, tu as donné les baisés juste pour qu'elle ait la visibilité sur le net. Quel exemple pour la jeunesse camerounaise !

Quand le ndolo finit, on dit toujours que c'était juste le buzz. Diana Bouli avait toujours dit la même chose avec Axel koo rien que du buzz, après la vérité est sortie qu'elle sortait avec Axel et il l'avait larguée au carrefour. Jésus. Bref on attend de vous de vraie version ».

Source: www.camerounweb.com