• Emy Dany Bassong rend hommage à Noëlle Kenmoe
• Elle est reconnaissance pour l’amour que la réalisatrice lui porte
• Noëlle Kenmoe réagit à cette publication
Ce matin sur sa page Facebook, l’actrice camerounaise Emy Dany Bassong rend hommage à la réalisatrice Noëlle Kenmoe. Elle débute son message en précisant que ce qui se passe dans la vie privée de la réalisatrice ne la concerne absolument pas. « Vous la connaissez sur les réseaux mais moi je la connais un peu plus. », a-t-elle déclaré avant d’avouer que c’est la seule fille qui lui a tendu la main et qui malgré les hauts et les bas, ne l’a jamais lâchée. Elle révèle que depuis 6 années qu’elles se connaissent, Noëlle Kenmoe l’a toujours appelé « best actrice ».
Bien que ce ne soit pas toujours rose entre les deux actrices, le respect de leur relation ne souffre de rien. « Elle et moi avions presque la même histoire nos mamans ont les même prénoms le hasard n’existe pas. », a-t-elle ajouté.
Emy Bassong remercie grandement Noëlle Kenmoe pour tout le soutien qu’elle lui apporte et qu’elle avoue ne pas toujours rendre. Elle lui demande humblement pardon pour cela.
L’actrice camerounaise conclut ses propos en s’adressant à sa communauté.
« Le gros problème parfois dans la vie de certains c’est le manquement qu’ils ont en eux. La peur d’accepter leur situation et ils préfèrent se projeter dans la vie des autres en leur lançant des paroles qu’ils ressentent en eux mais on peur de l’assumer. Le mal être existe et ça se soigne par prime abord l’acceptation de soi.
Certaines personnes doivent arrêter d’être négatifs envers les autres, de contre dire les dires des autres juste pour se faire plaisir. Aucune vie n’est parfaite mais nous pouvons faire l’effort de vivre dans un monde de paix d’amour et de partage.
Passer sa vie à vouloir détruire tel ou tel, de comparer, de narguer, de faire des coups bas, d’empoisonner la vie de l’autre ne fera que diminuer vos chances de vous expliquer devant Dieu »
Ravie de cette belle marque d’attention, Noëlle Kenmoe a répondu à Emy Dany Bassong. « Mon Internationale, ma deuxième actrice au monde et mon actrice africaine préférée. Je me suis réveillée avec les nerfs mais ton post m’a redonnée le sourire. Merci de reconnaître ma valeur
Ça va je ne suis plus fâchée. De toutes les façons, tu sais à quel point je t’aime et t’apprécie mon Internationale », a-t-elle écrit en commentaire.