Emy Bassong félicite deux nouvelles actrices pour leurs rôles dans « Aline »

Emy Bassong , Passy Ngah et Lucie Memba

Wed, 9 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le film Aline a été diffusé sur Canal+

• Lucie Memba et Passy Ngah y ont joué des rôles majeurs

• Emy Bassong a apprécié leurs talents


A la suite de la diffusion du film « Aline » de Muriel Blanche, l’actrice Emy Bassong a fait une publication dans laquelle elle félicite précisément deux actrices qui semblent avoir cartonnées.

« Les talents il y en a ! Tout ce qui nous manque parfois, ce sont les ouvertures ! Mais les choses se dessinent ! Le cinéma camerounais va vous mettre d’accord je vous le dis et ne manquerai pas de vous le dire chaque jour! Lucie Memba et Passy Ngah, j’ai aimée ! », déclare la talentueuse actrice camerounaise.

En effet, le long métrage de l’actrice et entrepreneure Muriel Blanche « Aline » a été diffusé hier sur Canal +. Lucie Memba jouait le rôle d’une patronne chez qui Aline était dame de ménage mais qui plus tard, a voulu la tuer. Passy Ngah quant à elle jouait le rôle d’une amie devenue sœur d’Aline, qui l’a accueilli et soutenu dans sa détresse.

Le film a été beaucoup apprécié par le public qui ne tarit d’éloge ce chef-d’œuvre.

« Aline, un film déjà projeté dans les grandes villes du Cameroun, projeté dans tous les canal Olympia d’Afrique, diffusé sur plusieurs plateformes. Cela n’empêche que la diffusion du même film à canal + première ce soir soit commentée comme un grand match de CAN de football, mince. Muriel Blanche ton aura réveillé même les morts. Bravo à toi Muriel Blanche et au Réalisateur Salem Kedy », a déclaré Ebenezer Kepombia plus connu sous le nom de Mitumba.

Source: www.camerounweb.com