0

Emy Bassong menace Aicha Kamoise

Aicha Et Emy Aicha Kamoise et Emy Dany Bassong

Fri, 20 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Aicha Kamoise et Emy Bassong sont en conflit

• Emy Bassong revient sur le problème

• Elle rappelle à Aicha Kamoise qu’elle attend la publication de ses images


Alors que les internautes pensent que le conflit entre Emy Dany Bassong et Aicha Kamoise était terminé, l’actrice Emy Bassong revient sur ce sujet lors d’une interview. Elle déclare d’ailleurs toujours attendre la publication des photos et vidéos supposées détenues par Aicha Kamoise.

« Ce n’est pas la première fois que je suis vilipendée sur internet et j'ai toujours essayé de ne pas faire attention. Mais dernièrement je devais faire une mise au point parce que cette affaire allait déjà loin et les entreprises avec lesquelles je travaille me demandaient des explications.

La dame en question s'est permise de faire des directs c'est à dire elle prend la responsabilité d'être sûre de ce qu'elle raconte. Je ne pouvais pas la laisser continuer à faire croire aux gens des choses fausses.

Quand quelqu'un est dans cette posture, même ton parent te regarde bizarrement. Parce que quelqu'un de normal ne peut pas se lever de chez lui, prendre son téléphone et dire qu'il a tes nudes et tu ne dis rien. Ce sont les faux profils qui peuvent le faire et tu laisses mais quand c'est une personne qu'on connaît, tu n'as pas le droit de laisser qu'on piétine tes valeurs. C'est pour ça que j'ai mis un stop.

Il faut que cette femme poste ce qu'elle a dit parce que je ne vais pas en rester là. Une femme qui devrait passer le temps avec ses enfants au lieu de ça elle cherche dans la vie de quelqu'un qu'elle n'a jamais vu. Si la personne veut gagner son argent avec ses directs, qu’elle fasse quelque chose de plus concret, qu’elle fasse de sa vie un truc positif, ne pas pousser les jeunes filles dans la vulgarité des mots parce qu'il faut gagner de l'argent. La différence avec la vente de piment c'est quoi ? je veux savoir. »,
a-t-elle déclaré

En effet, Aicha Kamoise avait fait un direct dans lequel elle avait déclaré détenir les images compromettantes d’Emy Dany Bassong.

Cette dernière vue comme un modèle pour plusieurs jeunes s’est retrouvée dans des histoires peu appréciables.

Niant les faits, elle a donné la permission à l’entrepreneure Aicha Kamoise de publier ces clichés.

Source: www.camerounweb.com