0

Emy Bassong était en France mais n'a pu déposer une plainte contre Jennifer Lee

Jennifer Lee Et Emy B Jennifer Lee et Emy Bassong

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Jennifer Lee est menacée sur les réseaux sociaux

• Elle explique qu’elle n’a enfreint aucune loi en parlant des personnes publiques

• Elle dévoile le nom de la personne qui la menace


Jennifer Lee, une conseillère vestimentaire et ancienne meilleure amie de Marcelle Kuetche a été menacée via son compte Snapchat. « Si tu es une femme, viens au Cameroun. Emy, Marcelle, Muriel, Florian et moi, on te réserve un truc, tu n’as même pas idée. », a-t-on pu lire.

Elle l’a publié cette menace sur sa page Facebook en l’accompagnant d’un message.

« J’ai reçu ce message. Il émane apparemment d’un homosexuel qui gère des pages gossip: Muriel Blanche, je ne sais pas quel problème j’ai déjà eu avec elle de près comme de loin. Je m’interroge mais bon, je ne pense pas en avoir déjà eu. Peupah Florian Wambe, on ne se connaît même pas, et je ne l’ai jamais mentionné.

Marcelle Kuetche est en France donc elle peut profiter pour déposer une plainte de façon normale et on se verra directement au commissariat. Emy Bassong était ici, déposer la plainte l’a dépassée. C’est seulement au Cameroun que vous voulez m’attendre ? Chaque crocodile est roi dans son marigot. Tout ça pour dire allez-vous aligner dans les commissariats au Cameroun, je n’ai pas de souci. Si ce n’est que ça la surprise, ça va, on gère. Profitez aussi et faites encore un peu de droit, j’arrive au Cameroun très bientôt et rien ne va faire. Je ne peux qu’être jugé dans mon pays. Vous êtes des personnages publics et il n’y a aucun article qui interdit de parler de vous. », a-t-elle déclaré.

Elle continue en donnant le nom de la personne qui a proféré ces menaces et en précisant qu’il sera accusé s’il lui arrive un quelconque malheur durant son séjour.

« Mais comme on ne sait jamais si quelque chose m’arrive de mauvais (accident bizarre, agression, sorcellerie, poison…) lors de mon mini séjour au Cameroun, voilà les noms qui ont été cités par un dénommé Aphiel Ekoto Ekong gestionnaire de Karrefour du kongossa. Vous répondrez de vos actes à l’état Français. Après Karrefour du Kongossa, tu mens aussi en te servant des noms des gens pour essayer de m’intimider. Tout le monde est averti que tu te sers de leurs noms.

N’oubliez pas que pour certains, vous venez à peine de commencer à goûter à la France donc comme vous blaguez sans connaître réellement le droit Français. C’est à l’aéroport de CDG qu’on va vous récupérer une fois. Je n’ai aucun problème avec vous tous. Sur ce, bisous à tous. »

Source: www.camerounweb.com