Emy Dany Bassong 'verse ses organes' sur Aicha Kamoise et Marcelle Kuetche

EmyPoupy Emy Bassong est déçue

Tue, 9 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Très déçue de la trahison dont elle se dit victime, l'actrice et entrepreneure Emy Dany Bassong a pris la parole. Elle est allée droit au but. C'est Marcelle Kuetche qui l'a froissée et c'est à travers Aicha Kamoise qu'Emy Dany se rend compte de qui est vraiment Marcelle.

« Quand tu es un enfant qui prie, il y a des combats que Dieu fera pour toi. Le Seigneur Jésus avait dit à ses disciples : "L'un de vous va me livrer. Celui qui est servi au plat en même temps que moi va me livrer".

Hier, moi, Emy Dany Bassong, je n'ai cité qu'un seul nom. Alors vous-même, témoins comme la foule présente lors du chant du coq et du regard échangé entre Jésus et Judas, vous avez vu mes ennemis sortir et citer un autre nom.

Je ne suis pas parfaite, mais hier j'ai prêché le faux pour avoir le vrai. Et mon Dieu ne me ment jamais. Je préfère être la mauvaise. Mais s'il y a une chose qui me définit, c'est ma loyauté à toute épreuve.

Seigneur, tu m'as parlé et je préfère ma vie que la sainteté reste sainte à jamais. Au cours de notre vie, nous rencontrerons des gens ; au fur et à mesure que nous avançons, nous rencontrerons de nouvelles personnes et laisserons les anciennes, ainsi de suite.

C'est également hier que j'ai appris qu'elle a les photos de mon enfant. À votre avis, qui lui a montré et envoyé ? C'est aussi hier que j'ai appris qu'elles avaient des problèmes avant et se sont réconciliées.

Hier, j'ai appris des choses et je dis ceci : Mon amie, de surcroît ma meilleure amie, ne peut pas manger à la même table que la personne qui, depuis des années, détruit ma réputation. Et peu importe ce qui arrivera, peu importe le jugement que vous donnerez à mon égard, j'accepte d'être la mauvaise, mais ça je ne le conçois pas.

Merci Seigneur car oui, tu m'as montré une fois de plus que je devais faire cavalier seul et je m'en sors plutôt bien. Que ton nom soit à jamais au centre de ma vie et celle de ma famille. Un post que j'ai fait, plus de 50 vidéos sont d'agitation à ressasser le passé.

Je vous le redis encore : cette petite femme, je ne l'ai jamais vue de ma vie. Et cette histoire de perruque rouge appartenait à une grande sœur à moi de l'époque, au nom d'Édith, qui m'avait dépanné ça pour un tournage, car à cette époque je ne pouvais pas me l'offrir vu ma situation financière.

Qu'elle arrête de se focaliser sur moi, qu'elle retape son tombeau qu'elle a acheté là. Mais je la remercie car grâce à son agitation, je me rends compte à quel point j'ai aimé quelqu'une pour rien », a balancé Emy Dany Bassong.

Source: www.camerounweb.com