• Ameli Bengono envoie un message à ceux qui la critiquent
• Elle a mis sur pied un nouveau concept dans la comédie
• Sa communauté l’encouragent
Ayant reçu de messages haineux suite à son nouveau projet, l’actrice Ameli Bengono n’a pas tenu sa langue et s’est exprimée dans une publication sur sa page Facebook.
« Comment quelqu’un peut se permettre de critiquer une œuvre de l’esprit qui en plus n’est qu’au début de sa réalisation ? Et de grâce gardez vos conseils d’hypocrisies là pour vous. Si j’ai un souci, je me rapprocherai des aînés experts pour acquérir les connaissances. Je suis une femme soumise mais je peux être aussi désagréable si ma fierté est piétinée. J’espère que c’est la dernière fois. Et ceci est valable pour tous ceux qui tenteront de saboter mon travail. Je reste ouverte aux critiques constructives. », a-t-elle déclaré.
Ameli Bengono a mis sur pied un projet innovant au Cameroun. Elle a pensé et produit une série muette, la toute première du Cameroun.
Suite à sa publication au sujet de ses détracteurs, elle a reçu d’une grande partie de sa communauté des commentaires d’encouragements et de bénédictions.
« La mère donne les noms. C'est là qu'on se rend simplement compte que très peu sont de véritables artistes. Peut-être juste des suiveurs de Tendance. Grande Sœur Améli Bengono, concentre-toi sur le plus important et sache que tu es une artiste. Vas - y, je te soutiens comme plusieurs autres et on attend la suite. Bonne continuité »
« Tout d'abord félicitations ma chérie tu es brave et tu mérites les encouragements et une chose, sache que la vie est trop complexe il faut que tu le saches tu ne seras pas aimé de tout le monde soit juste forte »
« Seulement les images nous font bien rire on imagine alors les vidéos. Une chose est sûre ce nouveau concept sera du lourd alors ne te soucie pas des détracteurs ma belle concentre toi sur ce que tu as à faire beaucoup de courage »
« On ne jette de pierres qu'à un arbre qui porte des fruits. Considère ces flèches comme le témoignage vivant de ton étoile lumineuse... Du courage l'artiste »