• La marchandise d’un papa a été saccagé par un gardien d’un immeuble ministériel
• Touchée par cette injustice, la jeune entrepreneure lui vient en aide
• Sa communauté elle aussi apporte du soutien à ce monsieur
Au matin du vendredi 21 janvier 2021, l’influenceuse Nathalie Koah allait déposer sa fille à l’école et sur le chemin, elle vit une scène qui l’a surement marquée pour la vie.
« Je ne passe même jamais par cette route quand je dépose ma fille à l’école. Mon chauffeur était en retard aujourd’hui alors il a contourné. Et voilà que la scène se déroule devant nous. J’ai même filmé tard car j’étais sous le choc. Dieu merci l’école américaine est à côté. A peine j’ai déposé Beverly j’ai dit au chauffeur de foncer. Le temps qu’il ramasse sa marchandise il ne sera pas loin», a-t-elle déclaré.
Par la suite, elle raconte les faits : « Il y a les qui énervent ! Je viens de voir ce gardien renverser et saccager la brouette d’un pauvre monsieur qui passait parce que celui-ci n’a pas poussé assez vite pour dégager l’entrée de la primature alors que le cortège arrivait. Je tiens à dire que le cortège arrive brusquement. Même nous en voiture avons été stoppé net. Imaginez alors une personne qui descend avec la brouette sur une colline. Il avait déjà presque fini de traverser l’entrée. Celui-ci vient jeter sa brouette et comme ça ne suffit pas, il commence avec son pied à saccager sa marchandise. Ça a donc arrêté quoi ? Souvent vous êtes juste répugnant ».
Après avoir déposé sa fille à l’école, Nathalie Koah retourne vers ce monsieur et lui donne une somme d’argent en guise d’encouragement dans son activité. Elle a également partagé avec sa communauté Snapchat le numéro du papa ainsi que les articles qu’il vend au marché Mfoundi de Yaoundé.
Elle finit ses propos en invitant sa communauté à donner un coup de mains au monsieur en faisant des achats chez lui : « Ne faites pas du mal aux gens je vous jure. Vous les bénissez comme jamais ils n’ont été bénis. Mes amis, même si vous n’avez pas besoin de spatule ou de planche ou de bol. Faites la recette à ce Monsieur aujourd’hui ».