Enceinte d'un homme milliardaire : Nathalie Koah dit enfin la vérité

Nathalie Koah s'éloigne des réseaux sociaux

Tue, 13 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis un moment maintenant, Nathalie Koah est très silencieuse sur les réseaux sociaux. On croirait même qu’elle a disparu. Et pour cause, l’influenceuse XXL ne passe pas beaucoup de temps sans donner de ses nouvelles.

C’est incroyable que les habitudes ont subitement changé en ce qui concerne Nathalie Koah. Celle qui se fait appeler "la nationale" observe un silence radio difficile à comprendre.

Plusieurs jours sont passés sans que l’ex amante de Samuel Eto'o Fils ne publie aucune information d’elle sur Facebook, ni Instagram ou encore Snapchat.

Sur Facebook, Nathalie Koah a même supprimé ses photos de profil et de couverture. Ce qui a davantage multiplié les discussions autour d’elle dont la principale est qu'elle serait enceinte d'un homme très riche qui lui a demandé d'être moins active sur les réseaux.

Ce n’est que ces dernières heures que l’égérie de marque camerounaise a pris la parole pour indiquer à tout le monde qu’elle va bien. Il n'en serait rien du tout pour la grossesse et une nomination dans le gouvernement.

Sur Snapchat, Nathalie Koah a écrit : « N'importe quoi. Je vais bien, je vais bien mes amours. Ne dit-on pas que "pas de mauvaises nouvelles égal bonne nouvelle ?". Alors prenez l'habitude de mes absences sans préavis ».

Dans la suite de son message, l’auteure du livre "Revenge Porn" informe que c’est la paresse d’être connectée qui la prend et qu’elle reviendra bientôt.

« Flemme de snaper aïe. Vous allez seulement m'excuser mes amours mais vraiment flemme ! Je me pose sous peu, je lis vos messages, je vous réponds et je ferme encore mon inbox en tâchant de vous revenir pour les vœux quand même », ajoute-t-elle.

Le blogueur Peupah Zouzoua saisit l’opportunité de placer quelques mots sur cette nouvelle apparition de Nathalie Koah : « Renaître remix. Kemajou est de retour. Je répète la déesse du back to senda est enfin là jusqu’à laisser un statut très visé ».

« "N’importe quoi", ainsi a été la première phrase qui marqua son grand retour. Une réaction qui sous entendrait que la rumeur selon laquelle elle était silencieuse du fait d’une grossesse est fausse ? Donc les gens ont menti sur son nom ou bien il s’agirait d’autre chose ? », se demande le Camerounais.

Peupah lit entre les lignes : « Elle a par ailleurs expliqué les raisons de son absence sur les réseaux depuis un mois. Kooo la flemme, la paresse, mais pas de nouvelle bonne nouvelle. Mais la grossesse donne la paresse ou bien ? La grossesse est une bonne nouvelle ou bien ? Elle est en vie c’est le plus important ».

Source: www.camerounweb.com