0

Encore enceinte, Mani Bella appelle les Camerounais à décider du sort de son enfant

Mani Bella Enseinte Mani Bella est enceinte

Mon, 9 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Aux dernières nouvelles, Mani Bella serait enceinte. L’artiste camerounaise a publié plusieurs photos sur sa page Facebook montrant clairement qu’elle porte de nouveau un enfant.

D’ailleurs, elle n’hésite pas à en faire un sujet de discussion par ci par là sur les réseaux sociaux. « Chères mamans, chères futures mamans, Chers papas, chers professionnels de santé… Aidez-moi svp. C’est vrai que je suis actuellement à ma quatrième grossesses mais il y’a des choses que je ne comprends pas car, cette grossesse est très différente des précédentes. Depuis quelques temps, je ressens un besoin pressant et obligatoire de manger le Sanga mélangé avec le riz blanc entre 3h et 3h30 chaque matin…C’est normal ???Comment faire pour couper cette dépendance bizarre svp??? Aidez-moi pardon…Je suis fatiguée de me réveiller et réveiller indirectement mon chéri aussi tôt…Que faire pour arrêter de faire ça ? Merci d’avance pour vos astuces », a-t-elle écrit dans une récente publication sur Facebook.

Mais bien avant cette sortie, la chanteuse camerounaise a invité sa communauté à choisir un prénom pour son futur enfant. « Nous allons forcément vivre l’évolution de ma grossesse ici mes loves ! Oui oui… Mais, il nous faut d’abord trouver un prénom pour le futur prince ensemble », a précisé Mani Bella.

« Que me proposez-vous comme prénom(s) pour notre futur petit garçon mes loves ? », questionne-t-elle.

Non seulement la très grande majorité des internautes se demandent qui peut bien être le père du futur enfant, mais aussi d’autres sur le rôle il peut bien jouer ce dernier. « Pourquoi c’est toi qui décide du nom ? Son géniteur n’a rien à dire ? » lui demande un abonné. « Il portera le nom de son père et le prénom que sa mère choisira » a répondu la chanteuse camerounaise de bikutsi.

Source: www.camerounweb.com