Escroquerie : Rosine Nguemgaing réclame 450 000 Frs à Mr Shyne

Rosine et Mr Shyne

Thu, 30 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Rosine Nguemgaing est le personnage principal du nouveau clip de Mr Shyne

• Elle dévoile dans des publications ne pas avoir perçu le montant total qui lui revient

• Elle a par la suite supprimer ces publications


Après l’annonce de la nouvelle sortie musicale de Mr Shyne en collaboration avec le béninois Fanicko, Mr Shyne avait annoncé l’actrice Rosine Nguemgaing comme personnage principal du clip. Rosine également de son côté avait engagé une communication autour de la nouvelle sortie sur ses réseaux sociaux.

Grande surprise est de constater que Rosine Nguemgaing révèle ne pas avoir perçu la totalité du montant prévu pour son apparition dans le clip.

« Allez demander au voleur de voiture là que je ne veux pas voir mon image dans son clip avant qu’il ne finisse de me payer. Un malhonnête comme ça. Shyne si mon image apparaît dans ton clip sans finir de me payer pour ma participation, tu ne vas pas aimer », a-t-elle publié sur sa page Facebook.

Peu à peu, la toile s’enflamme à ce sujet et se demande ce qui a bien pu se passer. La jeune actrice ne s’arrête pas là. Elle explique ensuite que l’arrangement fait au départ est qu’elle devait percevoir 600 000 Frs mais, elle n’a reçu que 150 000 Frs. « Je t’ai défendu bec et ongles ici tu Facebook quand tu avais les problèmes maintenant tu es incapable de me payer mon argent pourtant on c’était arrangé que tu allais me payer avant que le Clip ne sorte. Maintenant tu me sors les histoires sur 600 000 Frs tu m’as seulement payé 150 000 Frs », a-t-elle déclaré.

Les internautes ont estimé qu’elle doit gérer ce problème en privé avec l’artiste musicien et que d’ailleurs, personne n’était avec eux au moment de la discussion des termes du paiement. D’autres encore pensent qu’il s’agit d’un coup de communication pour inciter les uns et les autres à aller visionner le clip.

Rosine Nguemgaing a fini par supprimer ses deux publications. On se demande bien pourquoi.

Source: www.camerounweb.com