0
Entertainment Fri, 19 Jan 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Escroquerie: Vanessa Wendja Outou donne sa version

Du nouveau dans l’affaire BB Sans Os. Il y a quelque jours, nous vous informions que Vanessa Wendja la compagne de BB Sans Os était activement recherchée par la police. Et oui la go est de retour et a tenu à dire sa part de vérité car selon elle, son mari est un menteur. Pour mieux passer son message, la jeune dame a choisi de se confier au rédacteur du site web Abidjanshow.

A en croire la jeune camerounaise, son mari chercherait à salir son image. « BB Sans Os a été informé de ma décision de divorcer, et il a accepté le divorce. Informé de ma présence à Abidjan, c’est lui-même qui a arrangé mes affaires pour que je puisse les récupérer. J’ai toutes les notes vocales et les conversations entre lui et moi » Ayaa ! La go contredit tout ce que son mari avait dit Wanda People. Le mbom prétendait ne pas être au courant de l’arrivée de cette dernière au bled.

A LIRE AUSSI: La camerounaise Vanessa Outou activement recherchée par la police ivoirienne

Elle ajoute : « BB Sans Os m’a dit qu’il va "gâter mon nom" si je ne lui donne pas la somme de 2 millions de Francs CFA. Une somme qui va lui permettre de faire ses papiers pour aller en France, et 750.000 pour les frais de son avocat. Car il ne peut pas sortir de ce mariage sans un rond. J’ai refusé de donner cet argent et il a décidé de rentrer en guerre contre moi (…) Il m’accuse d’avoir vendu les meubles, la voiture, les bijoux. C’est faux, je n’ai rien vendu. Je lui ai offert une voiture, je lui paye le loyer. Les meubles, bijoux et autres, c’est moi qui les ai achetés. Lors de sa sortie de prison, c’est encore moi qui ai réglé les frais de sortie. En quatre années de mariage, ce monsieur n’a jamais sorti 5 francs. Il m’a dit qu’Arafat DJ ne lui donne rien comme salaire.» Massa !

Pour finir la go affirme qu’elle n’a pas eu quatre mariages comme elle a lu partout mais qu’elle n’a dit « oui » qu’une seule fois et c’était à BB sans Os qui selon elle ne connait aucun membre de sa famille. Ah ça ! L’affaire là est devenue compliquée deh !

Qui a raison, qui a tord ? C’est la justice qui nous le dira.

Source: jewanda-magazine.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter