2

Escroquerie, chantage : en larmes, une actrice supplie William Seugnou

Bysness Production William Seugnou

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’épisode William Seugnou n’est visiblement pas terminée

• Il doit de l’argent à une actrice camerounaise

• Elle en parle en larmes dans un direct


Dans un direct, une actrice camerounaise fond en larmes en suppliant le producteur William Seugnou de lui donner l’argent qui lui revient, le fruit de ses jours et nuits de travail avec sa fille.

« William Seugnou pardon papa remets mon argent. Aujourd'hui tu vies ta meilleure vie avec ton soleil. Mais moi de mon côté c'est compliqué. J'ai 4 enfants et je m'occupe seule d'eux. On n'a même pas de quoi manger parce que tu as confisqué notre chaîne YouTube, et l'argent que ça produisait tout ça parce que j'ai exigé qu'on travaille sous contrat pour limiter tes chantages. Remets mon argent, c'est le fruit de mes nuits blanches et la sueur de la petite Gloria », a-t-elle douloureusement déclaré.

La jeune maman ne s’arrête pas là. Elle explique la misère dans laquelle elle se retrouve aujourd’hui avec ses enfants. Pour la nutrition, elle jongle entre le tapioca et le manioc. Elle est même allée jusqu’à demander de l’aide à Aicha Kamoise et Muriel Blanche car depuis plusieurs mois déjà, elle ne gagne rien sur les vidéos qu’elle publie.

Le peu d’économie qu’elle avait est complètement terminé car elle a dû utiliser une importante partie pour soigner sa mère qui souffrait du cancer du sein. Le traitement s’élevait à plusieurs millions de francs cfa.

Elle termine en suppliant les uns et les autres de plaider pour elle afin que le producteur William Segnou lui restitue son argent ainsi que les vidéos qu’il a dans son disque dur.

Plusieurs internautes compatissent à a douleur et les blogueurs camerounais ne cessent de relayer l’information pour mettre à leur façon, la pression sur le promoteur de bysness production.

Source: www.camerounweb.com