Mon mari construit une maison au pays depuis 2020. J'ai proposé d'y contribuer financièrement, mais il a refusé. Il m'a dit que c'était sa maison et qu'il n'avait pas besoin de mon aide. J'ai donc acheté mon terrain et construit un duplex qui a été achevé en 7 mois.
Nous avons emmené nos enfants au pays pour la première fois en décembre dernier, il avait déjà réservé un appartement meublé, qui coûtait 200 000 par jour. Quand nous sommes arrivés, nous sommes descendus pour voir sa mère et nous nous sommes arrêtés chez lui. C'était au niveau des fondations.
Sa mère y a prié et pendant la prière, elle a dit que la maison que toi et ta femme êtes en train de construire devrait être achevée. Il a rapidement arrêté maman et lui a dit que la maison était la sienne. La mère a dit non, c'est pour vous deux. Nous sommes restés au pays pendant 2 semaines.
J'ai visité ma maison et acheté des meubles et des appareils électroménagers. Finalement, j'ai invité sa mère, ma mère et lui-même à visiter les lieux. Il était énervé quand nous sommes arrivés, il n'a pas mangé et n'a pas dit un mot.
Sa mère était heureuse, elle cuisinait et est restée jusqu'au lendemain. Les enfants et moi sommes restés avec les mères, mais mon mari est parti pour l'appartement loué. Coach Thierry Pat, nous sommes de retour depuis le 2 janvier et il refuse de me parler.
Il en a parlé à son frère et a menti en disant que j'étais une prostituée, il a dit qu'un homme m'avait construit une maison. Je suis inquiète. Est-ce mal pour une femme de construire une maison ?