0

Eunice Zunon proposait à Tenor des plans à trois avec des lesbiennes

TENOR ZUN Tenor et Eunice Zunon ont annoncé leur rupture

Tue, 19 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• C’est fini entre Tenor et Eunice Zunon

• Les deux se sont séparés

• Ils avaient pourtant l’air très bien



La comédienne ivoirienne Eunice Zunon et l’artiste camerounais Tenor étaient fiancés depuis un moment. Que ce soit à distance ou lorsqu’ils se rencontrent, les deux acteurs culturels se soutiennent mutuellement. Mais il y a quelques semaines, les deux personnes ont communiqué sur les réseaux sociaux la décision de rompre.

Le producteur camerounais Robinson Piffo s’est adressé à l’Ivoirienne Eunice Zunon sur sa page Facebook. Il la met en garde, Tenor appréciera certainement le geste qu’on peut qualifier de solidarité masculine.

Eunice arrête ta sorcellerie. Tu ne peux pas extraire un enfant entre les mains de sa maman et faire de lui un esclave !

Aujourd’hui Tenor est tombé dans le piège de Eunice qui a profité de sa période trouble pour s’installer et semer le désordre qu’elle est en train de faire actuellement.

Tu ne peux pas aimer Tenor plus que nous, c’est notre fils c’est notre petit frère, lâche-le, c’est pas de l’amour tu lui donnes mais plutôt un jeu d’intérêt à sens unique mais il est aveuglé par les sommes d’argent que toi et tes femmes riches lesbiennes lui donnent, normal c’est un enfant et il ne gagne presque rien à Univers Sale.

Combien de fois tu lui as proposé des plans à trois avec tes vielles femmes lesbiennes là il a refusé ? Tu es allée jusqu’à bagarrer à LAQUINTINIE avec une de tes propres sœurs ivoiriennes qui avait fait le déplacement et pire encore devant sa maman.

Aujourd’hui sa propre MAMAN n’a plus accès à lui parce que tu le contrôles jusqu’à la respiration, lâche-le sinon moi-même je ne vais pas te lâcher.

Pour ton information Tenor c’est mon bon petit il te dira ce que j’ai fait pour lui au début de sa carrière quand personne ne le connaissait sans jamais rien demander en retour jusqu’ici car sa réussite est une fierté pour moi et tout le pays.

Aujourd’hui, il fait plus de Novelas avec toi que la musique qui est son orientation de prédilection. Bref je reviens…

Source: www.camerounweb.com