L’homme propose Dieu dispose, ce proverbe est plus vivant que jamais. En l’occurrence, l’influenceuse Croqueuse de diamant a proposé mais c’est Dieu qui a disposé. La jeune camerounaise avait un plan établi pour la journée mais sur le chemin de son exécution, il lui est arrivé un malheur.
« [Rendez-vous média]. Coucou mes diamantaires, retrouvez-moi une fois de plus sur les antennes de radio Ell FM (104.2 FM) tout à l’heure lorsqu’il sera 15 heures, je serai en direct des ondes avec les talentueux Yaovi Sodogandji, Ludo et Willeam. Nous parlerons une fois de plus des objectifs, de la vision et des ambitions de notre association "Je soutiens". Rendez-vous le 28 avril pour le lancement officiel et restez connectés », avait écrit Croqueuse de diamant la veille.
Puis le lendemain, celle qui partage des millions de francs CFA à travers les villes a informé les médias en particulier et l’opinion publique nationale et internationale en général de ce qui lui est arrivé.
« A l’attention des médias. Aujourd’hui, alors que je me rendais dans une radio de la ville pour poursuivre ma tournée médiatique en prélude au lancement officiel de mon association, j’ai eu un malaise dans la voiture au rez-de-chaussée de l’immeuble de la radio qui me recevait.
Mon équipe s’est manifestée illico presto afin de me mettre dans une situation plus confortable. Plus de peur que de mal, depuis cet après-midi, je me remets progressivement. Je remercie l’ensemble des médias qui ont donné leurs approbations pour ce media tour.
Je profite de cette sortie pour signifier mon indisponibilité pour les rendez-vous prochains jusqu’à mon rétablissement total. Merci pour votre parfaite collaboration chers hommes et femmes de médias. Vous êtes ma force », a écrit Croqueuse de diamant sur les réseaux sociaux.