Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Excitation : une danse sensuelle de la célébrité Majoie Ayi et un prêtre devant les fidèles sème le chaos

Majoie Ayi sur une piste de danse

Fri, 21 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Un prêtre qui contemple le tournement des reins d’une célèbre chanteuse devant lui, c’est assez rare pour être souligné. Majoie Ayi, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, n’a pas manqué de faire voir de toutes les couleurs à l’homme de Dieu entouré par d’autres fidèles qui ont apparemment la tête à la tête.

Assis sur une chaise autour d’une table, le prêtre séduit par la qualité du jeu de reins de la spécialiste du Bikutsi Majoie Ayi, applaudit sans cesse sous le regard émerveillé d’autres personnes au tour de la table.

A un moment donné, un homme est entré dans le champ de vision de la caméra et a accompagné Majoie Ayi sur la piste de danse, avec à son tour quelques gestes maitrisés réalisés à quelques centimètres seulement de Majoie Ayi qui tenait un micro en main.

« Ma sœur Majoie Ayi, est-ce qu'on fait alors ça à un prêtre ? Wèh », a posté l’autre star camerounaise du Bikutsi Bella Mani, jeudi le 20 octobre 2022.

Sur sa page Facebook, on peut voir en effet très clairement comment Majoie Ayi a transformé des fidèles de l’église catholique en des spectateurs qui n’ont rien à envier aux citoyens lambda qui se rendent en boîte pour contempler les péripatéticiennes qui dansent autour des barres et miment des actions à forte dose sensuelle.



« Je voulais aussi te dire que ma part d'afobo d'ici quelques mois va dépasser ta part. C'est tout... », a poursuit Bella Mani qui est aussi fanatique de ces genres de danses comme on a l’habitude de le voir dans ses vidéos qu’elle met sur la toile.

Celle qui se fait appeler madame le "Maire de Facebook" ou encore Pala Pala Woman se plait dans ces danses qui demandent qu’on secoue les "popotins".

« Je ne suis pas propriétaire des droits d'auteurs de la musique jouée dans cette vidéo », Bella Mani aime bien les danses, un peu moins les poursuites judiciaires pour droits d’auteur.

Source: www.camerounweb.com