0

Exclusif : Mimie raconte depuis quand la relation dure entre elle et Locko

Mimie Locko n se connaît depuis sept (07) ans et on se soutient mutuellement

Tue, 17 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Mimie et Locko sont très proches

• A tel point qu’on se demande s’ils ne sont pas ensemble

• La chanteuse répond pour une fois de bon



La chanteuse et comédienne Mimie, de son vrai nom Mélanie Ngoga, est née le 11 janvier 1991. Jusqu’ici, sa carrière musicale inspire beaucoup d’artistes féminins et même masculins au Cameroun et en Afrique. Elle collabore avec des artistes de son pays dont Locko, chanteur, auteur compositeur et beatmaker camerounais de RnB et d'afropop. Celui-ci s’est fait connaître en publiant sur le site de partage de vidéos YouTube, un grand nombre de reprises de chansons populaires.

Justement, la proximité et la complicité entre Mimie et Locko attisent la curiosité. D’aucuns estiment qu’ils entretiennent une relation amoureuse. Les bruits sont arrivés aux oreilles de Mimie qui a tenu à mettre les choses au clair.

Sur Canal 2 International, Mimie a expliqué qu’il n’y avait rien entre elle et Locko, à part une entraide mutuelle : « Avec Locko, c'est vraiment une relation platonique, purement amicale. On se connaît depuis sept (07) ans et on se soutient mutuellement ». Voilà qui devrait situer l’opinion publique. La vérité est telle que les deux personnes travaillent de façon professionnelle.

Le show de Mimie au lancement de Julia Samantha Foundation [vidéo]

La Miss Cameroun Julia Samantha a lancé les activités de la Julia Samantha Fondation (Jusafo) samedi le 14 mai 2022 à Yaoundé. Son objectif est d’apporter un soutien ainsi qu’un appui aux personnes qui souffrent d’affections psychiatriques.

Au cours de cette cérémonie qui a réuni beaucoup d’acteurs culturels et des personnalités très connues dans le pays, la chanteuse camerounaise Mimie a repris son hit "Faya" dans une salle acquise à sa cause.



C’est depuis son sacre le 07 janvier 2022 que la Miss Cameroun a annoncé sa volonté de lutter contre les problèmes de santé mentale afin d’aider les personnes souffrant d’anxiété, de dépression et/ou de stress post traumatique.

Le projet est désormais une réalité et se fera avec l’appui d’un collectif de psychologues, chefs d’établissements, hôpitaux et parents. Cette initiative entre dans le cadre des actions que mèneront Julia Samantha Edima, 15ème Miss Cameroun tout au long de son mandat, au moins.

Source: www.camerounweb.com