Face-à-face intrigant : les deux rivales se croisent à l'absence de leur partenaire

Deux Filles   Boulot Avoir l'avis des autres (photo d'illustration)

Wed, 21 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Une femme écrit sur Facebook pour avoir l’avis des internautes, surtout celui des hommes. Elle ne sait pas lui-même ce qu’il faut faire par rapport à ce qui se passe.

Bonjour chers tous. J'écris ici pour avoir vos avis. Je suis avec un homme depuis bientôt 4 ans, ça n'a pas été facile dans cette relation depuis le début jusqu'à ce jour, mais je vais vous épargner les détails

Nous vivons presqu'en concubinage sous le même toit, mais parfois, je vais aussi en famille. Jeudi férié, j'ai lavé les habits et cuisiné puisque ces derniers temps, je sors tôt et je rentre tard. J'ai donc profité de ce jour pour faire tout ce qu'il y a à faire dans la maison que je n'arrive pas à le faire depuis un moment à cause du fait du changement de mon programme.

Je sors donc vendredi matin très tôt je n'ai pas de clé, car une seule clé et ce jour-là, on finit un peu tôt, donc étant dans le bus, j'envoie un message à mon concubin pour lui dire que je rentre, pour voir sa position.

Il dit qu'il est encore à Treichville, je continue donc ma route à la maison jusqu'à 22h, mon concubin ne m'a toujours pas fait signe. À 23h, il me dit qu'il est là maintenant, je dis OK, mais il se fait tard, donc je ne pourrai pas venir.

Il a lu, il ne m'a pas répondu. Le lendemain, il ne me dit rien, moi aussi je ne lui écris pas, parce qu'il a cette habitude d'attendre toujours que ça vienne de moi. À 19h, je décide d'aller là-bas pour laver les assiettes sales et aussi enlever les habits lavés puisqu'il ne le fait pas souvent.

J'arrive, je tape, on m'ouvre, à ma grande surprise, c'est une femme qui est dans la maison. Étonnée, je lui demande et X me demande, tu ne l'as pas vu dehors, il vient à peine de sortir. Aussitôt, elle l'appelle et à lui de demander, c'est qui, elle dit une dame. Il a raccroché, je fouille dans la maison, je me rends compte que le gars a pris le soin de cacher toutes mes choses dans la maison.

Même les habits lavés pour lui est encore au salon mais pour moi a disparu, je lui envoie un message qui contient « tu es où », il me dit pardon faut rentrer, évitons les histoires, faut rentrer après je vais t'appeler.

Source: www.camerounweb.com