Fais ci et ça : une influenceuse donneuse de conseils se fait épingler

Julienne Bayem Donner un conseil

Tue, 17 Dec 2024 Source: www.camerounweb.com

La tiktokeuse Julienne Bayem a l’habitude de conseiller les couples. Souvent aux femmes, elle demande de quitter leur mari à cause de l'infidélité. Les internautes lui ont reproché cela, lui faisant savoir que son mari à elle n’est pas aussi fidèle. Julienne leur a répondu en ces termes.

Voilà les femmes qui pensent que leurs réalités sont forcément les réalités de toutes les femmes. Ce que ton mari te fait subir dans ton foyer là-bas, mon mari ne me fait pas subir ça. Oui mon mari est fidèle.

Parce qu'on ne peut pas être avec une femme sans prendre soin d'elle. Je sais combien mon mari gagne, j'ai les codes de sa carte et de sa visa carte. Ses fiches de paie, il les dépose partout ici. Nous organisons les dépenses ensemble, on a des projets communs. Donc oui.

Il ne fait pas les petits jobs à côté que je ne sais pas. Non. Mon mari à un seul boulot. Quand il touche son argent à la fin du mois, il dépose sur la table et on organise les dépenses ensemble. Si un jour, vous le voyez avec une femme, rassurez-vous, c'est fini entre nous. On a un dialogue permanent. Je suis réceptive aux critiques. Quand mon mari me fait une critique, je ne vois pas ça d'un mauvais œil.

Mon mari peut me faire une critique sur mon hygiène, oui, ça peut arriver, j'ai des enfants, je peux me négliger un moment, je peux me lacer. Quand il constate quelque chose, il me le fait savoir et je suis réceptive. Parfois, c'est mon mari qui m'achète les ovules, le gel intime, c'est lui qui achète. Parfois il me regarde comme ça, il me dit : "Bae regarde un peu ta dent ci, c'est déjà un peu jaune ici hein, bae tes aisselles". Je suis réceptive aux critiques. C'est ça le problème avec vous.

L'homme veut te faire la critique, il ne sait pas comment tu vas prendre la chose. Parfois, l'homme même profite quand vous avez les problèmes pour te bombarder ça. Mais il a cherché comment te dire, avec vous il n’y a pas de dialogue permanent dans vos relations. Vous êtes dans vos relations, c'est comme si vous étiez seulement en guerre.

Source: www.camerounweb.com