Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Fatiguée d'être insultée partout, Nathalie Koah revient sur son scandale sexuel avec Eto'o

Nathalie Koah fatiguée d'être la cible des critiques

Thu, 16 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

L’entrepreneure célèbre Nathalie Koah n’en peut plus de supporter toutes les railleries et les mauvaises paroles à son égard dans la vie courante. L’ancienne amante folle amoureuse de Samuel Eto'o Fils dit que ça suffit. Elle demande humblement à tous les compatriotes de la laisser respirer.

Des détracteurs, Nathalie Koah en a tellement. Elle est cataloguée comme une parvenue qui a utilisé son entrejambe pour se faire de l’argent et de la notoriété. Nathalie Koah est cette influenceuse que les observateurs maudissent d’avoir encouragé la jeunesse camerounaise à choisir la voie de la facilité, la vie de luxe, le bling-bling, l’enrichissement sans aucun travail qui vaille vraiment la peine.

Nathalie Koah a posté son message sur Snapchat. On peut lire : « Vraiment laissez-moi les trois (03) fois saints ! S’il vous plaît, laissez-moi. Considérez que ce que vous pensez de moi, c'est ça. Mais je vous en prie, si vous ne m'aimez pas, transformez-moi en fantôme.

J'ai tellement été forte toutes ces années que je n'ai plus envie de l'être. Je suis fatiguée d'être le sujet des conversations et de moqueries des ménages, des bureaux, des amitiés. Si vous ne voulez pas reconnaître que j'ai du cachet en tant que femme, au moins s’il vous plaît, laissez-moi je suis okay avec ça.

Vous n'avez pas constamment besoin de me rabaisser pour vous sentir mieux. Vous n'avez pas constamment besoin de me diminuer pour vous élever. Je vous supplie aujourd'hui plus qu'hier, ça affecte ma santé. Et je ne suis pas loin de craquer.

Près de 10 ans que ma vie est affectée par cette seule et unique erreur que j'ai commise dans ma jeunesse. J'ai droit à un break. Je mérite un break. Même le diable n'est pas autant moqué ».

À travers ces mots, Nathalie Koah exprime sa fragilité en ce moment, que ce soit mentalement et psychologiquement. Les détracteurs vont-ils l’écouter et ne plus la froisser ? Ce n’est pas sûr.

Source: www.camerounweb.com