0

Fellation et ébats sexuels : la chanteuse Lady Ponce se soulage sur la toile (vidéo)

L Ponce.jpeg Lady Ponce dézingue la jeunesse camerounaise paresseuse

Tue, 10 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

La star Lady Ponce, spécialiste du Bikutsi a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. La chanteuse a évoqué la réalité – très triste à ses yeux – selon laquelle les vedettes ne sont plus célébrées sur les médias.

Cela au détriment des compatriotes qui prennent un vilain plaisir à s’exhiber sur la toile, jambes en l’air, poitrine dehors en train de faire des choses pas très catholiques, comme Christelle Brigitte Biloa Atangana alias Cynthia Fiangan récemment ou d’autres influenceuses plus habituées de la chose.

« Quelques pionniers du mérite de la musique. Le mérite, oui le mérite, quelque chose qui tend à disparaître.

Méritez la place qu'on occupe dans son travail, dans ton métier ou encore dans sa classe. De nos jours, ce mot est jeté à la poubelle, ce mot n'a réellement plus sa valeur.

Quand je pense à ceux qui connaissent la souffrance du travail, la souffrance de l'apprentissage d'un métier, la souffrance d'étudier, cette souffrance qui nous permet de respecter chaque effort fourni par les travailleurs, de respecter chaque récompense qui est décernée, le mérite de ceux qui bossent dur pour y arriver.

Aujourd'hui y a-t-il encore du mérite majoritairement ? Hormis quelques exceptions que nous connaissons. Je m'adresse à vous ceux qui encouragent cette jeunesse à se pervertir.

Certains médias sont entrés dans ce jeux du buzz et encouragent malheureusement la jeunesse à la vie de débauche et de facilités.

Oui aujourd'hui pour être star c'est facile ou encore être reçu à une émission, c'est déjà tellement facile pour ceux qui écartent juste les pieds. Oui fais juste une fellation, filme tes ébats sexuels ou encore raconte des conneries à longueur de journée.

Ou encore insulte ceux qui ont réussi en travaillant dur et tu deviens un modèle pour la jeunesse. Et tu seras invitée dans les émissions ou ceux qui méritent de passer dans ces émissions, on leur demande de l'argent.

Oui on demande à ceux qui ont le mérite de commercialiser leurs petits commerces de payer les émissions. Mais ceux qui filment leur ways sont accueillis en héros.

Si je comprends bien, nous devrions tous faire pareil ? Pour avoir des faveurs et des attentions et passer dans certaines émissions ?



Voilà la triste réalité de ce monde, réduit à encourager la fainéantise et la bêtise humaine. La valeur du mérite est dans nos toilettes et aux oubliettes.

Franchement quand tu vois tout ceci, tu as envie de brûler chaque récompense que tu as eu à gagner en travaillant d'arrache-pied, nuit et jour.

Où va se monde ? Ce monde où rien ne se mérite plus en grande majorité, fait peur ».

La chanteuse a ajouté des photos de Brillant Ekambi, Richard Bona à son post pour sans doute leur rendre hommage pour le mérite qu’ils ont eu de travailler pour réussir, contrairement aux écarteurs de cuisses.

Source: www.camerounweb.com