0

Festivités grandioses dans les locaux du ministre Pierre Bidoung Mkpatt après son passage à Etoudi (photos)

Bidoung Mkpatt  Star Myriam Obama a reçu les honneurs d’Etoudi

Fri, 13 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

C’était une belle célébration ce jeudi 12 janvier dans les locaux du ministère de la culture et ce, en l’honneur de la petite Myriam Obama, lauréate de The Voice Kids Afrique Francophone. Elle a reçu les honneurs d’Etoudi.

Myriam Obama est le vainqueur du trophée de la compétition musicale The Voice Kids Afrique Francophone. Elle a remporté le gros lot devant ses pairs après une prestation à couper le souffle et un taux de vote supérieur en sa faveur.

Le Ministre des arts et la Culture a tenu à honorer la jeune fille à travers une réception dans les locaux du ministère. C’est ainsi que la gagnante de The Voice Kids Afrique Francophone a été reçue jeudi au Ministère des Arts et de la Culture en présence du ministre Pierre Bidoung Mkpatt.

C'est au cours d'une grande cérémonie organisée à cet effet qu'elle a officiellement présenté son trophée. Agée de 10 ans, Myriam est un modèle de courage, de dynamisme et de persévérance pour la jeunesse camerounaise et africaine. C'est là ce qui a marqué le parcours de la repêchée des coaches durant cette première saison de la compétition.

Notons que Myriam Obama était sur le point de quitter la compétition quand elle fut repêchée. Elle est donc un talent repêché grâce aux Guests Coachs. Pour le dernier round de la compétition, elle a interprété la chanson 'Anytime' de la star Mariah Carey.

Agée de 10 ans seulement, la pépite gagnante de la première saison de cette compétition de l'art du chant, repart avec un chèque de pas moins de 10 millions de Francs CFA.

Source: www.camerounweb.com