Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Filouterie de loyer : la star du cinéma Esther Biiga envoyée au commissariat

Loyer non payé

Wed, 27 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est une information qui va faire beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle le fait déjà. Voilà un autre 'cas Marlène Emvoutou' déversé sans aucune retenue sur la toile. L’histoire circule depuis des heures maintenant.

La cinéaste Esther Biiga est convoquée. On a pu lire que la citoyenne est invitée « à se présenter par devant nous, au commissariat du 8ème arrondissement de Douala munie de ses pièces officielles pour affaire la concernant. Lui déclarant que la présente notification est faite à toutes fins que de droit ».

C’est pour une « Filouterie de loyer » annonce le lanceur d’alerte N'zui Manto. « Plainte contre la star du cinéma camerounais Esther Biiga pour deux (02) ans de loyer impayés ».

La source écrit que « la miss lolo du petit écran, Esther Biiga semble ne plus savoir à quel saint se vouer après plus de deux (02) ans de loyer impayé au quartier Dakar à Douala. Le propriétaire qui a déposé plusieurs convocations contre notre miss lui exige la somme de 04 millions 800 mille francs CFA, soit mensuellement un loyer de 200 mille francs CFA ».

Manto dit également que « selon le propriétaire, la miss lolo se serait tapée les mains sur la poitrine arguant que ses relations vont la soutenir dans ce problème très 'sein' ».

C’est une situation à suivre. La dernière publication que la célébrité a faite est liée à une activité professionnelle : « C’est l’occasion pour toi d’être avec tes stars. Direct demain sur cette page à Pizza Land carrefour IPPB Bonamoussadi avec un.e fan(e) de cette maison. Il suffit juste de donner en commentaire le nom de 03 ou 05 acteurs, actrices présent(e)s sur l’une de ces photos en commentaire et mentionné le film où il a joué. Qui n’aime pas la pizza ? Le jeu se termine aujourd’hui à minuit ».

C’est certainement un post effectué avant de prendre connaissance de la convocation. Affaire à suivre !

Source: www.camerounweb.com