Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Fin d’année : une travailleuse du sexe facture deux coups à 1000 FCFA

Réduction de prix sur les parties de jambes en l'air

Mon, 5 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Les fêtes de fin d’années pointent le bout de leur nez. Et pendant cette période d’avant fêtes, les prix des articles sont souvent revus à la baisse pour qu’un maximum de personnes puissent se les offrir.

Les travailleuses du sexe sont aussi de la partie et offrent des réductions à leurs clients. Sans doute, cela devrait leur permettre d’amasser un maximum d’argent afin de passer de bons moments de fêtes. Sur une photo publiée sur Facebook, une d’entre elles fait sa propre publicité à l’endroit de ses clients et de potentiels.

Elle s’affiche en tenant une pancarte en mains sur laquelle il est écrit : « Deux coups à 1000 FCFA ». Il est clair qu’il s’agit d’une réduction de prix sur des parties de jambes en l’air qui est proposée aux hommes désireux de prendre du plaisir.

Les temps sont donc durs pour ces travailleuses de sexe. Au Cameroun, en janvier dernier, ces filles de nuit avaient augmenté leurs tarifs pour se faire un peu plus d’argent. C’était dans le cadre de la CAN 2021, où le Cameroun était le pays hôte de la compétition.

Selon plusieurs médias Camerounais, en ce temps-là, de nouveaux prix ont été rendus publics par l’Association des travailleuses du sexe du Cameroun. Un coup était fixé à 20000 francs CFA et deux à 35 000 francs CFA. Pendant ce temps, d’autres sont passées de 30 000 francs CFA pour la nuit à 60 000 ou 100 000 francs CFA.

Source: www.camerounweb.com