0

Fin de la première audience du couple Mvemba en faveur de Coco Emilia

Coco Emilia Coco Emilia

Fri, 17 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• La première audience du couple Mvemba a eu lieu hier à Paris

• La balance semble penchée du côté de Coco Emilia

• Elle a célébré cela dans une boite de nuit


Après la première audience qui semble penchée en faveur de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia, elle a fait une publication dans laquelle elle s’adresse indirectement à ceux qui ne la soutiennent pas dans sa décision.

« Ça vous regarde là-bas. Arrachez-vous les cheveux si vous voulez. Il fallait seulement que je sois dans un lit d’hôpital en psychiatrie parce que je devais me forcer à supporter l’insupportable pour obtenir votre compassion ? Le jour-là n’est pas encore arrivé malheureusement pour vous. Déjà que je n’ai pas besoin de votre compassion. Merci à ceux qui me soutiennent. Le reste là, aller au bord. Je vis pour vivez pour vous. Audience terminée, rendez-vous en Octobre. », a-t-elle déclaré.

Elle a ensuite demandé à sa communauté de bien vouloir lui envoyer les vidéos dans laquelle une sœur de Francis Mvemba s’en prend à elle.

Elle l’ajoutera certainement au dossier de son divorce. « Pardon, renvoyez-moi toutes les captures d’écran de la forceuse banlieusarde là quand elle voulait me racoler et surtout quand elle m’insultait. Merci d’avance, on va faire ça bien».

Plus tard, elle a célébré cette première victoire en compagnie de ses proches dans une boite de nuit de la capitale économique camerounaise. Une réelle délivrance pour la jeune camerounaise qui a d’ailleurs avoué avoir ouvert les yeux que les sentiments avaient fermés.

« L’amour rend aveugle et bête c’est vrai. Mais quand tout ce charme finit, on a l’impression de tomber d’un immeuble. Dieu est grand, il ne fait rien pour rien. Je suis convaincue que toute cette mascarade c’était simplement pour m’éloigner d’un très grand danger », a-t-elle avoué.

Source: www.camerounweb.com