Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Fin tragique : deux actrices camerounaises en route vers la prison dans l'affaire Robinson Piffo

Affaire Robinson Piffo en prison

Fri, 9 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le producteur Robinson Piffo se trouve en prison. Les jours passent il n’est toujours pas libéré. Selon Aicha Kamoise qui a l’air bien renseignée sur ce dossier, d’autres actrices camerounaises sont en danger et pourraient rapidement faire leur entrée remarquée dans la même prison que le manager cité plus haut.

C’est la plateforme Buzz TV qui relaie les propos de l’actrice, entrepreneure et égérie de marque Aicha Kamoise.

Elle dit que « les actrices Nguemgaing Rosine et Sandra Nelly sont impliquées dans l’affaire Piffo selon Aicha Kamoise. Elle les interpelle donc d'aller rapidement rincer leur nom avant que cela ne cuise ».

C’est une situation bien compliquée pour Robinson Piffo pour qui on craint le pire. Aicha Kamoise avait déjà fait une déclaration dans laquelle elle parle de ses amis qui ne sont pas vraiment des amis et du danger que court Piffo à la prison.

« Depuis que Robinson Piffo est au ngata (prison, ndlr), aucun de ses amis n'est allé lui rendre visite. Gros nounours (Cabrel Nanjip Nyamton) est rentré du Qatar, il n'est même pas passé là-bas. C'est lui qui dit qu'il a les relations nor.

Pourquoi il n'utilise pas ça pour qu'on libère son ami ? Vraiment les amitiés brakata. Et le petit baige là (Tik Dengue). Piffo t'a fabriqué mais même toi tu le snobes.

Même faire un post pour dire que libérez le t'a depassé. Je vous assure que si Robinson Piffo reste encore une semaine là-bas, il va porter les couches.

Les rumeurs couraient qu'il est ndepso, alors quand les bagando de la prison ont su qu'il est là nor, tout le monde veut le ntouma, en plus comme il a un peu les fesses-là, sauvons Piffo.

On m'a abandonné avec deux (02) enfants croyant que pour moi était fini. Aujourd'hui mes enfants sont à l'aise, seulement le compte en banque de Kaydoudou dépasse la fortune de certains acteurs et comédiens au pays ».

Source: www.camerounweb.com