• Les deux figures publiques seront bientôt parents
• Noëlle Kenmoe l’a subtilement annoncé
• Les internautes sont ravis mais certains sont retissants
Une page sur Facebook a publié un message de bénédictions sur les femmes enceintes et la réponse de l’actrice Noëlle Kenmoe a subtilement dévoilé une nouvelle. « Seigneur, prends soin des femmes enceintes et de leurs enfants », a-t-on pu lire. A cette publication, la réalisatrice a commenté « Merci », réponse qui vient davantage confirmer des faits déjà soupçonnés.
En effet, quelques jours plus tôt, Noëlle Kenmoe avait publié un message sur sa story Snapchat qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Elle avait déclaré que le stérilet n’est pas fiable à 100% pour éviter les grossesses et quelques jours plus tard, la blogueuse Aicha Kamoise a confié dans un direct qu’une actrice camerounaise est enceinte d’un humoriste camerounais depuis quelques semaines.
Bien que l’annonce n’ait pas été officielle, la communauté du couple Fingon Tralala et Noëlle Kenmoe est ravi de la nouvelle. Cependant, quelques internautes estiment qu’elle devrait mieux ranger sa vie amoureuse et éviter des grossesses avec des pères différents même ayant des moyens pour en prendre soin. « Elle ne viendra pas demander le lait mais elle dira quoi aux enfants quand ils reclameront leurs pères ? et surtout, il faudra avouer qu’ils ont des pères différents. Elle va continuer ainsi et avoir plusieurs enfants de différents pères alors qu’il faut éléver ceux qu’elle a déjà. Ça ne sert à rien d’avoir beaucoup s’ils ne sont pas bien suivis », a commenté un internaute.
Rappelons que l’annonce de la relation entre Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala avait fait polémique. D’un côté , les internautes traitaient Noëlle de fille facile car elle sortait à peine de sa relation avec un homme marié , relation qui aurait détruit le couple de celui - ci. D’un autre côté, l’ex femme de Fingon n’a pas digéré la nouvelle et elle enchaînait des vidéos dans lesquelles elle faisait des révélations et pleuraient à chaudes larmes