Le couple formé par Fingon Tralala et Noëlle Kenmoe est à nouveau sous les feux des projecteurs. Cette fois, ce n'est pas seulement en raison de leurs talents artistiques, mais plutôt à cause de nouvelles réjouissantes : ils attendent des enfants.
En effet, Noëlle Kenmoe a récemment mis un terme aux rumeurs persistantes sur la paternité de sa quatrième grossesse, confirmant qu'il n'y a aucun mystère sur l'identité du père.
Mais ce qui surprend davantage, c’est que Fingon Tralala lui-même est également porteur d’une bonne nouvelle. L'humoriste est en effet le père de l'enfant à venir de l’actrice et entrepreneure Kongmoué Odontol.
Cette révélation a pris tout le monde de court, particulièrement après les nombreux propos controversés de Kongmoué, qui avait publiquement qualifié Fingon d'« irresponsable » et de « petit bout », faisant allusion à ses prétendues incapacités à assumer certaines responsabilités familiales.
Kongmoué, qui attend son quatrième enfant de ce duo complexe, est désormais au centre de toutes les conversations, d’autant plus qu'elle a récemment été vue en voyage d’affaires en Chine, démentant ainsi toutes rumeurs d'infidélité.