Fingon, tu n’es pas un homme mais un animal de la pire espèce - Flore brésilienne, l’ex-femme

Flore brésilienne et Fingon Tralala

Thu, 21 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Flore brésilienne fait une nouvelle publication sur l’affaire qui l’oppose à son ex-mari Fingon Tralala

• Elle explique que c’est elle qui a fait de ce dernier ce qu’il est aujourd’hui

• Elle promet de dévoiler les preuves de son escroquerie


Toujours profondément affectée par la situation qu’elle vit actuellement avec son ex-mari, Flore brésilienne fait de nouvelles déclarations sur sa page Facebook.

«Quand je t'ai connu tu n'étais rien je t'ai appris à être un homme c'est pourquoi j'ai fait tatouer mon nom sur toi, j'ai fait tatouer ce lion que je croyais de toi mais qu'est-ce que monsieur me sort par la suite ? Des multiples escroqueries enjambées. Je t'ai laissé faire ta vie mais je ne parviens pas à dormir de la nuit car tu me harcèles chaque fois, me demandant de t'envoyer des nudes. Tu n’es pas un homme, mais un animal de la pire des espèces. Tu étais le seul en qui j'avais confiance, tu m'as brisée. Aujourd'hui tu balances les photos de mon homme sur internet pourtant je t'ai envoyé ça pour que tu arrêtes de me harceler te disant que je suis ailleurs. Tu es définitivement un traître, je t'ai dit que ce que tu cherches derrière moi, Serge tu vas avoir »

Elle continue ses propos en interpellant Aicha Kamoise et en lui demandant de ne plus s’en prendre à elle.

«Il y a une autre vendeuse de piment qui attend toujours des histoires pour venir faire la promotion de ces huiles je ne veux plus voir mon nom sortir de ta bouche. Concentres-toi sur ce que tu sais mieux faire et laisse moi en paix ».

Aicha Kamoise avait pourtant déclaré être la médiatrice entre Fingon Tralala et Flore Brésilienne. Cette déclaration de Flore laisse donc penser qu’elle n’intervient pas comme on le pense dans l’histoire.

Elle conclut en promettant à l’humoriste camerounais de dévoiler les preuves de son escroquerie. « Je vais dévoiler aux yeux du monde quel malhonnête tu es Serge. Tu m'as poignardé, volé mes biens pendant longtemps, ça doit être la dernière fois de ta vie que tu fais ça à une femme crois moi sur parole. Je reviens avec tes multiples escroqueries enjambées».

Source: www.camerounweb.com