• Flavienne Tchatat prend indirectement la défense de Muriel Blanche
• Flavienne se moque d’une actrice qui a complimenté Muriel Blanche
• Elle en profite pour la recadrer
Après la publication de Blanche Domi au sujet de Muriel Blanche, Flavienne Tchatat, l’ex fiancée d’Ebenezer Kepombia fait une publication moqueuse à l’égard de l’actrice Domi. Elle ne mentionne aucun nom dans sa publication mais les internautes se rendent compte qu’elle s’adresse indirectement à l’actrice. « Le mbole c'est le répondant. Ou la bible disait même quoi sur la personnalité avant que le dictionnaire ne se trompe ooo. Ce qui est sûr c'est que la réponse se saura ici là même. », a-t-elle déclaré.
Se sentant visée, Blanche Domi commente cette publication. « J’espère que tu te portes bien ainsi que les enfants. Tout en refusant de croire que ce message m’est directement adressé, dans la paix et l’amour », a-t-elle mentionné.
Ne laissant rien passer, Flavienne Tchatat réplique à sa collègue. « Si tu te sens concerné, il faut revoir tes prises de parole et positions, surtout en public. Tu sais plus que moi l’effort que chacun fournit et les risques qui vont avec pour réaliser son rêve », a-t-elle déclaré avant de rappeler à Blanche Domi de laisse les autres apprécier ou critiquer leurs performances. « Notre travail c’est de les écouter, nous ajuster, les motiver et divertir. », a-t-elle conclu.
Les internautes sont surpris de la voir prendre indirectement la défense, et de donner raison à Muriel Blanche qui serait sa rivale, la nouvelle compagne d’Ebenezer Kepombia. Muriel Blanche quant à elle n’a pas réagi à la sortie de Flavienne Tchatat.
Soucieuse de mettre fin à ce vacarme qui veut se créer, Domi Blanche a fait une publication pour rappeler que ses dires étaient sincères et sans calcul et elle demande pardon à Muriel Blanche si cette publication a été reçue autrement. Elle ne termine pas sans s’adresser à Flavienne Tchatat. « Quant à toi super woman qui manipule les gens en jouant à la victime pourtant... On comprend vite pourquoi beaucoup t'ont lâchée. », a-t-elle conclu.