Flavienne Tchatat est devenue mère d'un bébé qui ressemble à un célèbre producteur

Flavienne Tchatat est devenue mère

Tue, 2 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Bonne nouvelle pour Flavienne Tchatat

• Sa famille est aux anges

• Ses fans aussi



L’actrice et productrice camerounaise Flavienne Tchatat est enceinte depuis un moment maintenant. Comme toute femme dans un cas pareil, son ventre a commencé par ballonner et à grossir au fur et à mesure que les jours passaient. Maintenant c’est fini, la grossesse est arrivée à son terme et Flavienne Tchatat a accouché.

La Camerounaise a publié une photo du bébé sur son compte Facebook mardi le 02 août 2022 avec le message « Gloire à Dieu » pour démontrer toute sa gratitude à celui qui lui a permis de pouvoir tenir son bébé entre ses mains et d’en être heureuse.

Immédiatement après sa publication, des messages de félicitations ont commencé par pleuvoir en masse. Les internautes se bousculent pour féliciter la jeune maman et souhaiter une bonne arrivée au bébé qui est nouvellement venu au monde.

Puis, parmi le lot des personnes bien intentionnées avec leur sollicitude, il y a un utilisateur qui a bien voulu lancer les débats : « Félicitations et bienvenue au boutchou. Le moment tant attendu est enfin arrivé. Le japap de ça alors hein. Les amis, commençons déjà par dire à qui ressemble le bébé, on se connait nous les Camerounais ».

D’autres personnes se sont prêtées au jeu. Sur des plateformes, certains internautes très taquins ont écrit que le bébé ressemble beaucoup au producteur camerounais Ebenezer Kepombia Mitoumba en ce qui concerne le visage, et à Flavienne Tchatat en termes de couleur de peau.

La comparaison de ce premier internaute a eu le mérite de provoquer de l’intérêt dans la discussion. D’autres réactions ont suivi : « Le japap de ça alors hein (…). On se connait nous les Camerounais », l’internaute qui avait écrit ça ne croyait pas si bien dire.

Pour l'instant, aucune indication n'a été donnée par Flavienne Tchatat en ce qui concerne le sexe du bébé.

Source: www.camerounweb.com