Daphné est de retour. Après un moment de silence sur sa page Meta, l’artiste a commencé par redonner de ses nouvelles. Et de quelle manière.
Daphné a posté ce jour des photos d’elle avec les mots : « Une bonne journée pour être belle ». Les photos sont en effet sensuelles, comme une célébrité qui veut prouver quelque chose à la communautés d’internautes.
Peupah Zouzoua pense ce qui suit : « Daphné retient sa respiration et nous dévoile sa belle silhouette loin du micro. 9 mois après son accouchement, elle semble prête à reprendre ce qui lui est de droit : la musique jusqu’à la gare.
C’est dans une robe collante noire qu’elle va se présenter toute belle, bien nourri, radieuse, heureuse, et pleine de vie. La preuve que le plantain a changé beaucoup de choses dans sa vie, la joie est désormais son combat.
Aïe, la beauté de l’enfant déborde comme les nerfs d’une itounou (surnom donné à Aicha Kamoise, ndlr) qui réclame sa perruque à une femme accomplie (affaire avec Emy Dany Bassong, ndlr).
Un cœur 'seincère' qui donne envie de 'fessetoyer' cette semaine bénie d’organes. Fini de jouer les tops model à la réunion familiale du Comica et rentre en studio n’est-ce pas ? ». Le blogueur sait bien jouer avec les mots.